Accord scellé entre Alvès et le PSG ?

Publié le : 28/03/2015 - 16:11 - Dernière modification : 28/03/2015 - 16:12

Comme nous vous l’annoncions ces dernières heures, l’agent de Daniel Alves Dinorah Santana se trouvait à Paris afin de négocier avec le PSG. Selon la presse espagnole, le feuilleton aurait connu une avancée significative...

Afin de compenser les prestations en demi-teinte de Grégory Van der Wiel et de Serge Aurier, le PSG avancerait sur le latéral droit Blaugrana libre en juin prochain. Malgré un virulent démentit du joueur, l’international Auriverde se rapprocherait de jour en jour du club de la capitale.

En effet, Marca révèle ce samedi qu’il aurait missionné sa représentante dans le but de lui trouver un logement sur Paris. Le quotidien espagnol va même plus loin en annonçant que le clan du brésilien aurait annulé une réunion qui devait se tenir avec les dirigeants du FC Barcelone concernant une éventuelle prolongation. La raison serait très simple : le Brésilien aurait déjà signé un contrat de trois ans avec le PSG assorti d'un salaire de 9M€/an auquel on pourrait y ajouter une prime de signature.

Pour appuyer cette thèse, le FC Barcelone serait déjà à la recherche d'un remplaçant et surveillerait le latéral de Liverpool Glen Johnson, 31 ans en fin de contrat au mois de juin prochain.

Cependant nous ne sommes pas à l’abri d'un retournement de situation, tant le brésilien est apprécié de l’entraîneur du club catalan Luis Enrique "Il n’y a pas besoin de me poser la question. Regardez mes compositions d’équipe et la façon dont je l’utilise. Je l’apprécie. Il travaille énormément et s’entraîne mieux. Il est spécial. Ils doivent se mettre d’accord (pour une prolongation)"

Affaire à suivre...

Avner Sabbah