Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Caen - Paris
Logo Caen
0-0
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 93 38
2 Monaco 80 38
3 Lyon 78 38
4 Marseille 77 38
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
29/01 -

Accord PSG-Tottenham annoncé pour Lucas !

Accord PSG-Tottenham annoncé pour Lucas !

L'opération dégraissage est en marche à Paris ! Le PSG et Tottenham auraient trouvé un accord ce lundi pour le transfert de Lucas. 

Non retenu dans le groupe pour affronter Rennes ce mardi en demi-finale de la Coupe de la Ligue, le milieu offensif parisien Lucas ne devrait plus porter le maillot du PSG. Après avoir donné le feu vert à son transfert et s'être rendu à Londres en fin de semaine dernière à Londres, le brésilien s'est mis d'accord sur les termes de son futur contrat à Tottenham où il devrait signer un contrat de trois ans et demi et toucher le même salaire que celui à Paris (6 M€ annuel). Dans cette dernière ligne droite, le joueur était ainsi dans l'attente d'un accord entre les deux clubs pour traverser la Manche définitivement dans le cadre d'un transfert sec.

D'après les informations du très sérieux média anglais Sky Sports, les deux clubs seraient parvenus à trouver un accord pour son transfert ce lundi. On parle d'une somme de 25 millions de Livres, soit 28,4 M€ auquel pourraient être ajoutés quelques bonus supplémentaires pour gonfler le montant final. L'officialisation de son transfert pourrait ainsi être imminente à 72 heures de la fermeture du mercato hivernal. Le média Goal annonce même que Lucas devrait se rendre dans les prochaines heures à Londres certainement pour passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat. 

Après 5 ans, où il y a plus de bas que de haut, l'histoire entre Lucas et le PSG est ainsi sur le point de se conclure. De son côté, à 25 ans, le brésilien va pouvoir rebondir après une première partie de saison blanche et découvrir ainsi la Premier League avec comme objectif six mois pour briller et espérer être dans la liste de Tite pour le Mondial en Russie. 

Vos commentaires

L'actualité du PSG