Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Marseille
Logo Paris
3-1
Logo Marseille

Prochain Match

Toulouse - Paris
Le 31/03/2019 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 77 28
2 Lille 57 29
3 Lyon 53 29
4 Marseille 47 29
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
19/11 -

La grosse colère de Thomas Meunier

Lors de la phase de poule de Ligue des Nations, la Belgique était en déplacement à Lucerne (Suisse) dimanche soir, dans un match important pour la qualification au Final Four.

Malgré une nette domination belge en début de match (0-2 après 17 minutes de jeu), c'est la Suisse qui a renversé la tendance en s'imposant finalement 5-2, éliminant ainsi la Belgique.

Thomas Meunier était titulaire dans le couloir droit de la défense, mais son match n'était pas abouti. Le joueur du PSG a reçu la note de 2/5 de la part de la RTBF, grand média belge, avec le commentaire suivant : "Moins brillant depuis le début de la saison, le latéral droit a montré de l'envie et de l'énergie, mais cela n'a pas suffi. De plus, il couvre le hors-jeu sur la contre-attaque qui amène le 3-2 (44')."

Après la rencontre, Meunier était en colère : "Il y a eu un manque de tout. Un manque d’agressivité, notamment sur le 3-2. Un manque de marquage. Ça a été le cas sur trois des cinq buts suisses. Ce n’était simplement pas bon. On a eu une très bonne gestion en début de match, on s’était dit que pour une fois on allait rester derrière, puisque la Suisse devait gagner. On prend des buts à la con. On n’a pas été habitué à ça ces dernières années. Je n’avais jamais vécu un match aussi mauvais (...) Il a manqué au moins 20 % chez chaque joueur. On s’est fait avoir. Il y a eu un peu de nonchalance de notre part" a-t-il dit devant la presse.

Vos commentaires

L'actualité du PSG