Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Strasbourg
Logo Paris
5-2
Logo Strasbourg

Prochain Match

Paris - Marseille
Le 25/02/2018 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 68 26
2 Monaco 56 26
3 Marseille 55 26
4 Lyon 49 26
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
26/01 -

Zidane sonne la révolte, Emery prudent

Zidane sonne la révolte, Emery prudent

Ce vendredi à la mi-journée, Unai Emery, l'entraîneur du PSG, était en conférence de presse. L'occasion pour l'Espagnol de parler de la situation du Real Madrid, actuellement en grosse difficulté en Espagne. Extrait.

"On connaît tous le Real. Après, le contexte actuel ne change rien. Je connais l’histoire de cette équipe et de ce club en Ligue des Champions. Ils seront très bien quand on jouera contre eux. Ils vont concentrer toutes leurs forces et toutes leurs qualités."

De son côté, Zinedine Zidane, coach du Real, a sonné la révolte en conférence de presse, également ce vendredi : "Je n'accepte pas, nous n'acceptons pas la situation. Nous voulons nous battre et continuer à travailler. Parce que cette situation, nous allons la redresser, je vous le dis. On peut et on fera tout notre possible pour gagner la Ligue des Champions (...) Cela fait partie du football, on doit passer par de bons et de mauvais moments. Mercredi, cela a été un très, très mauvais moment. Mais il faut l'accepter et se relever. Il y a des choses pires dans la vie. Et j'ai la volonté de changer la situation. Je me sens assez fort pour changer les choses, sinon c'est qu'il y a un problème (...) Je ne suis pas content, forcément, d'être critiqué. Mais c'est le jeu, quand il n'y pas de résultats, quand il y a des choses négatives qui arrivent, il faut l'accepter. Et ça je l'ai accepté quand j'ai pris ma fonction, je l'ai accepté pour gagner des choses. Cela ne va pas m'empêcher de continuer à faire ce que je fais et de penser qu'on va changer la situation."

A vous la parole
Real-PSG en 8e de finale de C1, qui est favori selon vous ?
Real
PSG

Vos commentaires

L'actualité du PSG