Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Strasbourg
Logo Paris
5-2
Logo Strasbourg

Prochain Match

Paris - Marseille
Le 25/02/2018 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 68 26
2 Monaco 56 26
3 Marseille 55 26
4 Lyon 49 26
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
13/02 -

Zidane : "En tant que Marseillais..."

Zidane : "En tant que Marseillais..."

Présent en conférence de presse ce mardi en début d'après midi, l'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane est apparu détendu et sûr de ses forces avant d'affronter le PSG mercredi en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Interrogé par le journaliste de RMC Frédéric Hermel sur ses origines Marseillaises, le technicien français n'a pas caché que cette confrontation face à Paris avait une saveur particulière mais il ne se servira pas de cela comme une source de de motivation.

"Je travaille, je suis dans ce que j'aime, à fond dans ma passion. J'essaie de transmettre des choses. Je n'ai rien à montrer. Pour le fait de jouer contre le PSG, en tant que Marseillais, il y a toujours une rivalité. Mais là, c'est Madrid contre le PSG, alors je ne vais pas penser à ca. Je me dis juste que ce sera un beau match" a déclaré l'entraîneur du Real Madrid avant de rejeter la pression de la confrontation sur le PSG.

"Je suis très content de pouvoir jouer ce genre de match. Pour le moment il n’y a pas de pression particulière. Nous avons préparé notre semaine comme toujours. C’est évident qu’il aura toujours un peu de pression, mais c’est quelque chose d’habituel. Je vais profiter comme je le dis toujours. (...) Nous n’allons pas changer ce que les gens pensent de nous. J’essaie de travailler et je le fais sur ce que j’aime, parce que c’est ma passion. J’essaie de transmettre beaucoup de choses. Le reste je ne peux pas le contrôler. Je n’ai rien à démontrer. Ce qui m’intéresse c’est faire un bon match et pas ce que les gens disent de moi ou de l’équipe. Je pense que ce sera un bon match contre un adversaire très compliqué qui risque de nous poser des difficultés" a-t-il ajouté.

Vos commentaires

L'actualité du PSG