Tuchel prend la défense de Kimpembe

Publié le : 23/10/2018 - 23:06

Avec le forfait de Thiago Silva acté, Presnel Kimpembe a des grandes chances de jouer ce mercredi contre Naples en Ligue des Champions. Invité donc à s'exprimer sur la méforme actuelle de son défenseur expulsé contre Lyon et en difficulté avec les Bleus, le "titi" Parisien peut compter sur le soutien de son entraîneur Thomas Tuchel...

"Si j’ai confiance en Kimpembe et s’il a confiance en lui ? Nous deux, on a confiance, c’est sûr. Presko a joué top contre Liverpool et l’Étoile Rouge. C’est normal après son carton rouge, il était un peu triste. Avec l’équipe nationale, il n’avait pas joué pendant longtemps pour eux. C’est normal, les gars ne sont pas des machines" a commencé le coach parisien ce mardi en conférence de presse.

"Il doit se sentir bien pour jouer dans un niveau maximum. J’ai toujours confiance en Presko, il a le sourire chaque jour, il a un bon état d’esprit, il est toujours à 100%. Tu peux l’appeler à 3h du matin, il va arriver 5 minutes après et il peut faire l’entraînement" a-t-il ajouté.