Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Etoile Ro. - Paris
Logo Etoile Rouge
1-4
Logo Paris

Prochain Match

Dijon - Paris
Le 15/12/2018 à 17:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 44 16
2 Lille 31 17
3 Montpellier 29 16
4 Lyon 28 16
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
20/09 -

Remonté, Papin détruit le PSG et la MCN

Depuis la défaite contre Liverpool (3-2), les critiquent s'abattent sur le club de la capitale et notamment les attaquants Kylian Mbappé et Neymar pointés du doigt pour leur manque de travail défensif. Un sentiment partagé par l'ancien buteur Jean-Pierre Papin qui se paie littéralement la MCN.

"Paris, ce ne sont pas des héros, ce sont des ego. A un moment, quel que soit le statut, il faut se mettre au service de l’équipe. Il y a une différence entre les stars qu’on voit à l’étranger et celles de chez nous. On a l’impression qu’en France, ce n’est pas gérable. Pourquoi à Liverpool, les mecs se mettent « le cul par terre » et pas chez nous ?" rage t-il dans le quotidien Le Parisien.

"On s’en fout de savoir qui est la star de l’équipe ! Le projet du club, c’est de gagner la Coupe d’Europe. Si tu ne l’as pas en tête, tu ne la gagneras jamais.  Tu ne peux pas t’imposer si les attaquants ne font pas un minimum d’efforts de replacement. La MCN ? Il y a trois joueurs grandissimes devant. Maintenant, qui est capable de se mettre au service de l’autre ? Le numéro 9, celui qui marque les buts, c’est Cavani. Kylian Mbappé et même Neymar doivent jouer pour lui. C’est peut-être dur pour eux de se mettre à son service. Mais soit on est une équipe pour gagner la Coupe d’Europe, soit on est une équipe où chacun fait ce qu’il veut de son côté" a-t-il ajouté.

Vos commentaires

L'actualité du PSG