Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Monaco - Paris
Logo Monaco
0-4
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 39 13
2 Lille 26 13
3 Montpellier 25 13
4 Lyon 24 13
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
14/02 -

Real 3-1 PSG : les notes des Parisiens

Real 3-1 PSG : les notes des Parisiens

Le PSG a lourdement perdu contre le Real Madrid ce mercredi soir (3-1) lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions au Stade Santiago Bernabeu. Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match !

Areola : 5 : Un arrêt dès la 5e minute, il gagne son face à face avec Ronaldo à la 28e, une belle parade sur une frappe de Benzema (43e). Il plonge du bon côté sur le penalty de Ronaldo (44e), mais sans toutefois toucher le ballon. Malheureusement, c'est lui qui remet le ballon sur Ronaldo pour le but du 2-1 (83e). Dans la foulée, il prend un but sur son premier poteau de la part de Marcelo (3-1, 86e).

Alves : 5.5 : Un match satisfaisant, il s'est battu comme un lion sur son côté droit pendant 90 minutes, d'abord comme défenseur, puis comme ailier à l'entrée de Meunier.

Marquinhos : 5.5 : Match (presque) plein pour le capitaine brésilien du PSG, où Il a formé une doublette convaincante avec Kimpembe, jusqu'à cette fin de match, où le PSG vient encaisser deux buts et où l'agressivité a manqué.

Kimpembe : 5.5 : Titulaire surprise lors de ce match où il a maitrisé les attaquants madrilènes jusqu'à ces dernières dix minutes plus difficiles.

Berchiche : 5 : Un bon début de match jusqu'à la 28e, où il laisse filer Roanldo dans son dos. Une relance maladroite (38e) qui a failli couter cher. Pas inintéressant en phase offensive avec ses centres à ras de terre.

Lo Celso : 3 : Un match difficile où il a affiché ses limites. Il perd un ballon à 30 mètres de ses buts à la 25e, ce qui lui vaut un carton jaune pour une faute juste derrière. L'Argentin provoque le penalty de la 44e. Décevant. Remplacé par Draxler à la 84e.

Rabiot : 7.5 : C'est lui qui ouvre le score à la 32e, sur un second ballon dans la surface, suite à un centre de Mbappé. Très important au milieu du terrain, où il a été l'homme clef. Averti pour une faute (contestable) sur Modric à la 63e.

Verratti : 6 : Un match maitrisé au milieu du terrain, où il a fait parler sa technique et son expérience. Pas grand chose à lui reprocher.

Mbappé : 4.5 : On aurait aimé le voir plus profiter de sa vitesse. C'est de lui que vient le but de Rabiot (32e) suite à un centre de sa part. Deux occasions à son crédit aux 49e et 85e.

Neymar : 3.5 : Un début de match médiocre, où il n'a jamais lâché le ballon. Le Brésilien a corrigé un peu après la pause, mais cela reste malgré tout insuffisant. Averti dès la 14e minute.

Cavani : 4 : Presque invisible, il n'a jamais été en position de mettre en danger le portier adverse. Sevré de ballons, Neymar l'a toujours oublié en première période. Remplacé par Meunier à la 66e.

A vous la parole
Élisez votre Parisien du match face au Real
Areola
Alves
Marquinhos
Kimpembe
Berchiche
Lo Celso
Verratti
Rabiot
Mbappé
Cavani
Neymar

Vos commentaires

L'actualité du PSG