Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Etoile Ro. - Paris
Logo Etoile Rouge
1-4
Logo Paris

Prochain Match

Orléans - Paris
Le 18/12/2018 à 21:00
Canal+ Sport

Classement PSG

1 Paris 44 16
2 Lille 34 18
3 Montpellier 29 16
4 Lyon 28 16
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
06/03 -

PSG-Real : le prono de Pierre Ménès

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès vient de donner son pronostic pour ce huitième de finale retour de la Ligue des Champions PSG-Real Madrid ce mardi soir au Parc des Princes...

"Ça y est! On y est enfin. Je dirai "enfin" parce que j'en peux plus d'entendre parler de ce match. Comme j'en peux plus d'entendre parler de Neymar. Neymar se fait opérer, Neymar est arrivé à l'hôpital. Neymar est sorti de l'hôpital, Neymar s'est cassé un ongle. J'en peux plus. Donc il est grand temps que ce match déjà se passe. Bien ou mal, mais qu'on n'en parle plus parce que.... Et qu'on passe à autre chose" a-t-il déclaré pour le site de pari sportif Unibet en préambule.

"Rappelons-nous d'abord du match aller (3-1) où le PSG a été bon pendant 80 minutes et a merdé pendant 10 minutes. Ces 10 minutes où ils ont pris 2 buts un peu foireux d'ailleurs. Mais bon c'est ce qui fait que le Real se présente avec un avantage substantiel au Parc des Princes puisqu'il faut que le PSG gagne 2-0 pour se qualifier. Ce qui est en soi est possible. Maintenant, est-ce que le PSG est capable de ne pas encaisser 1 but contre l'Armada du Real au Parc ? J'en doute un petit peu. On ne peut pas occulter l'absence de Neymar. J'entends des trucs ahurissant depuis qu'il est forfait. Que le PSG va mieux jouer sans lui, que le PSG va être plus collectif sans lui, que le PSG va se ressouder parce qu'il n’est pas là. Genre le mec il a mis 28 buts et 22 passes décisives c'est un monstre. Les gens ont bien vite oublié que c'est Neymar qui avait éliminé le PSG à lui tout seul l'année dernière à Barcelone" a-t-il poursuivi avant de délivrer son pronostic.

"J'y croyais un petit peu avec Neymar j'y crois beaucoup moins sans Neymar. Je pense que le PSG les 2 buts ils vont les marquer. Parce qu'ils en ont le potentiel. Maintenant je pense qu'ils vont encaisser un but. Donc là je pronostiquerai une victoire 2-1 du PSG et donc une élimination. Si Neymar avait été là, j'aurais dit 3-1 pour Paris et les prolongations. Voilà...J'ai le droit et j'espère me tromper et j'espère que beaucoup de gens espèrent que je me trompe" a-t-il ajouté.

Vos commentaires

L'actualité du PSG