Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Lille
Logo Paris
3-1
Logo Lille

Prochain Match

Strasbourg - Paris
Le 13/12/2017 à 21:05
France 3

Classement PSG

1 Paris 44 17
2 Lyon 35 17
3 Monaco 35 17
4 Marseille 35 17
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
22/11 -

PSG 7-1 Celtic : les notes des Parisiens

PSG 7-1 Celtic : les notes des Parisiens

Le PSG a largement battu le Celtic Glasgow ce mercredi soir (7-1) lors de la cinquième journée de Ligue des Champions au Parc des Princes. Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match !

Areola : 4 : Il passe au travers sur l'ouverture du score écossaise (0-1, 1re), dommage, c'était sa seule intervention difficile de la partie...

Alves : 7.5 : De nouveau influant dans le jeu et très actif dans son couloir droit. Il marque à la 80e, le septième but parisien, d'une frappe sans élan, sublime.

Silva : 7 : Sobre face à des Écossais peu vaillants après leur euphorie des dix premières minutes. Il a bien géré tout au long du match.

Marquinhos : 7.5 : Passeur décisif pour Mbappé à la 35e, il a assuré défensivement les rares fois où les attaquants adverses ont été dangereux.

Kurzawa : 7 : Un match tout à fait correct pour le défenseur gauche. Passeur décisif pour Cavani à la 79e sur l'un de ses rares centres de la partie.

Rabiot : 7.5 : Tantôt à la récupérateur, tantôt plus haut à la distribution, Rabiot sait s'adapter. Un match match pour lui, qui est passeur décisif pour Neymar (8e, 1-1)

Verratti : 8.5 : Au niveau, c'est sur un une-deux avec lui que Neymar double la mise (2-0, 23e). L'Italien marque le 5e but à la 75e, une belle frappe dans la surface. Influant dans le jeu. Remplacé par Lo Celso à la 76e.

Draxler : 7 : Un match sobre pour l'Allemand, pas décisif, mais important dans la construction du jeu. Remplacé par Pastore à la 66e.

Mbappé : 8 : Un bon match : une occasion à la 20e, une reprise de volée qui passe au-dessus. Il ne manque pas la deuxième, à la 35e pour le quatrième but. Il est à l'origine du but de Verratti (5-1, 75e). Remplacé par Di Maria à la 76e.

Neymar : 9 : C'est lui qui égalise à la 8e d'une frappe croisée du gauche et qui double la mise à la 23e de la même manière. Le Brésilien est ensuite passeur décisif pour Cavani (3-0, 28e). Un match solide.

Cavani : 8.5 : L'Uruguayen marque le troisième but du PSG à la 28e, sur un service de Neymar, son 150e sous le maillot parisien, puis le 151e d'une volée du droit à la 79e, bien servi par Kurzawa. Sobre.

A vous la parole
Élisez votre Parisien du match face au Celtic
Areola
Alves
Marquinhos
Silva
Kurzawa
Rabiot
Verratti
Draxler
Mbappé
Cavani
Neymar

Vos commentaires

L'actualité du PSG