PSG 2-2 Ludo : les notes des joueurs

Publié le : 06/12/2016 - 23:39 - Dernière modification : 07/12/2016 - 12:06

Areola (3) : encore un match sans pour le portier parisien qui ne réalise pas d'arrêts décisifs ce soir.

Meunier (4) : profitant du mauvais match d'Aurier face à Montpellier, il avait une belle carte à jouer mais n'a pas su en faire bon usage. Remplacé par Aurier (88e).

Marquinhos (3,5) : sa perte de balle coûte cher puisque elle permet à Ludogorets de prendre l'avantage. On a été loin du grand Marqui qu'on connaît habituellement.

Thiago Silva (4) : défensivement, il a été plutôt concentré mais ne donne pas de rythme lorsqu'il a le ballon dans la relance. La faute à ses coéquipiers qui se cachent parfois mais aussi à un manque d'intensité du brésilien.

Maxwell (4) : le latéral a rencontré des difficultés face aux virevoltants attaquants bulgares. Il n'a pas pese offensivement par ailleurs. Supplée par Kurzawa (80e) qui a mis de l'impact à son entrée.

Matuidi (6) : comme à Montpellier, il est le seul à avoir un état d'esprit conquérant sur le terrain. Son pressing a été payant sur l'égalisation parisienne. Si ce n'est pas le plus brillant, il reste le joueur qui met le plus d'intensité et d'envie sur le terrain.

Thiago Motta (5) : il a plutôt fait bon usage du ballon mais le bloc Bulgare l'a gêné tout comme l'équipe.

Lucas (4) : en première période, il a beaucoup proposé mais en vain. En seconde, il a été plus brouillon, est venu s'empaler sur la défense adverse et a fait beaucoup de mauvais choix. Remplacé par Jesé (85e) qui aurait pu adresser un centre décisif en fin de match à Cavani.

Ben Arfa (5) : si ses dribbles et sa capacité de percussion ont été utile en première mi-temps, il en a trop fait sur la deuxième. Il a tout de même eu le mérite d'essayer.

Di Maria (3) : il marque et réalise un centre décisif mais ses statistiques ne sauvent pas son match. Il a été inexistant et trop timide sur tout le match.

Cavani (4) : il a beaucoup pressé et montré de l'envie mais n'a pas été assez sollicité. Son but relance l'équipe mais celle-ci n'a pas su en profiter.

Ecrit par Nabil