Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Marseille
Logo Paris
3-1
Logo Marseille

Prochain Match

Toulouse - Paris
Le 31/03/2019 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 77 28
2 Lille 57 29
3 Lyon 53 29
4 Marseille 47 29
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
06/03 -

PSG 1-3 ManU : les notes des Parisiens

PSG 1-3 ManU : les notes des Parisiens

© Icon Sport

Le PSG a été battu et éliminé par Manchester United au Parc des Princes ce mercredi soir (1-3, but de Bernat) dans le cadre du huitième de finale retour de Ligue des Champions. Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match !

Buffon : 2 : Pas au niveau sur ce match. Il se fait dribler par Lukaku sur l'ouverture du score (2e, 0-1), puis il relâche la frappe de Rashford à la 30e dans les pieds de Lukaku qui double la mise (1-2). Il n'est pas si loin sur le penalty de Rashford à la 93e (1-3).

Kehrer : 2 : Une grosse erreur à la 2e minute : une mauvaise relance dans l'axe qui provoque le but de Lukaku (0-1). À la 28e, il glisse devant Rashford qui file au but et qui frappe heureusement à côté. Catastrophique. Remplacé par Meunier à la 70e.

Silva : 4.5 : On peut lui reprocher d'être un peu laxiste avec Lukaku sur l'ouverture du score (2e), mais il est surpris lui aussi par la mauvaise passe de Kehrer. Globalement propre, mais quelques mauvaises relances en fin de match.

Kimpembe : 6 : Bon match du défenseur central, qui n'a rien laissé passer. Solide dans les duels et concentré de bout en bout. Il se voit siffler un penalty improbable à la 91e contre lui pour une frappe contrée du bras dans la surface alors qu'il est de dos...

Marquinhos : 5.5 : Au milieu du terrain jusqu'à la 70e, puis il a reculé en défense centrale. Le Brésilien n'a pas eu un impact aussi significatif qu'au match aller...

Verratti : 3.5 : Un match clairement trop moyen pour l'Italien, qui n'a pas eu son rendement habituel, très loin de là. Il n'a pas su apporter ce petit plus dans le jeu vers l'avant.

Alves : 4 : Ailier droit jusqu'à la 70e, il a ensuite basculé à un poste plus axial. De l'activité, mais pas toujours utilisée à bon escient.

Di Maria : 4.5 : Un bon début de partie, puis il s'est peu à peu éteint au fil du match. Une frappe juste à côté (20e), un but hors jeu (56e), une frappe cadrée (60e) et une dernière occasion (96e) à son actif.

Bernat : 7 : Le meilleur parisien. C'est lui qui égalise à la 12e minute, sur un centre de Mbappé qu'il reprend parfaitement au second poteau. Une nouvelle occasion à la 19e. L'Espagnol trouve le poteau à la 84e sur un tir dans un angle difficile. Il a énormément apporté dans son couloir gauche, tant offensivement que défensivement.

Draxler : 3.5 : En position de meneur de jeu ou d'attaquant en soutien de Mbappé, il a été difficile à trouver pour ses coéquipiers. Il n'a jamais pesé. Décevant. Touché à la cuisse, il a été remplacé à la 70e par Paredes, qui prend un jaune pour tacle par-derrière à la 75e.

Mbappé : 4 : Passeur décisif pour Bernat à la 12e sur un centre fort devant le but (1-1). Il a beaucoup trop décroché tout au long de la partie, alors que le PSG avait besoin de sa vitesse et de son jeu en déviation.

A vous la parole
Élisez votre Parisien du match face à Manchester United
Buffon
Kehrer
Silva
Kimpembe
Marquinhos
Verratti
Alves
Di Maria
Bernat
Draxler
Mbappé

Vos commentaires

L'actualité du PSG