Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Monaco - Paris
Logo Monaco
0-4
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 39 13
2 Lille 26 13
3 Montpellier 25 13
4 Lyon 24 13
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
06/11 -

Naples 1-1 PSG : les notes des Parisiens

Naples 1-1 PSG : les notes des Parisiens

Le PSG a fait match nul lors de la quatrième journée de Ligue des Champions au Stade San Paulo ce mardi soir (1-1). Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match !

Buffon : 7 : Après une première période où il n'a quasiment rien eu à faire, il fût plus sollicité apr la suite. Une faute de main sans conséquence en début de deuxième période, suivie d'une double parade devant Mertens (51e, 52e). À la 57e, il est sur la trajectoire de la frappe de Ruiz sur sa ligne. Il provoque le penalty de la 62e et ne peut rien sur la transformation d'Insigne (1-1).

Marquinhos : 6 : Il a fait le boulot dans cette défense à trois. Pas grand-chose à lui reprocher sur cette partie.

Silva : 5 : À la 54e, il gêne parfaitement Insigne sur sa reprise à cinq mètres du but ouvert. Malheureusement, à la 61e, il manque son contrôle et permet à Callejon d'obtenir un penalty sur une faute de Buffon. Frustrant.

Kehrer : 7 : Il sauve la maison PSG à la 54e quand il contre le tir napolitain qui semblait filer au fond. Averti à la 31e pour un tacle à retardement. Il est passé dans le couloir droit à la sortie de Meunier (73e). Propre dans l'ensemble, notamment dans la relance. Remplacé par Choupo-Moting à la 93e.

Meunier : 5 : On ne l'a pas beaucoup vu dans son couloir droit. Pas une grande précision dans ses centres, il a cependant bien joué son rôle de piston défensif. Remplacé par Kimpembe à la 73e.

Verratti : 6 : On l'attendait de pied ferme dans ce match si important. Il a répondu présent, même s'il a pris l'eau, comme toute l'équipe, en début de deuxième période. Averti à la 90e. Satisfaisant.

Draxler : 6 : Comme pour Verratti, il était attendu sur ce poste, où il a globalement répondu présent.

Bernat : 7 : Le défenseur gauche ouvre la marque à la 45e sur un centre de Mbappé (0-1). Il aurait dû bénéficier d'un penalty à la 72e, mais l'arbitre n'a pas sifflé. Défensivement, il a fait le boulot.

Di Maria : 3.5 : Une première période délicate, puis une seconde période du même acabit. Décevant donc, à l'image de son match aller, qui, sans sa fulgurance de la 93e... Une frappe cadrée (37e) à mettre à son actif. Remplacé par Cavani à la 77e.

Neymar : 6 : Très actif en première période. C'est lui qui est à l'origine du but de Bernat, en lançant parfaitement Mbappé en profondeur. Bien moins en vue après la pause, notamment sur le travail défensif. Averti à la 90e pour protestation.

Mbappé : 6 : Une occasion à la 23e sur un service de Neymar, mais sa demi-volée est passée au-dessus. Il manque la balle de match à la 85e sur un centre de Kehrer, où ça passe à côté. Passeur décisif pour Bernat après un bon travail dans la surface (0-1). Averti à la 29e pour un croche-pied au milieu du terrain.

A vous la parole
Élisez votre Parisien du match face à Naples
Buffon
Marquinhos
Silva
Kehrer
Meunier
Verratti
Draxler
Bernat
Di Maria
Mbappé
Neymar

Vos commentaires

L'actualité du PSG