Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Etoile Ro. - Paris
Logo Etoile Rouge
1-4
Logo Paris

Prochain Match

Orléans - Paris
Le 18/12/2018 à 21:00
Canal+ Sport

Classement PSG

1 Paris 44 16
2 Lille 34 18
3 Lyon 31 17
4 Montpellier 29 16
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
27/12 -

Mbappé attend de pied ferme le Real Madrid

Dans les colonnes du quotidien espagnol Marca, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé évoque le 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Une double confrontation qu'il attend avec impatience...

"Nous sommes deux des meilleures équipes du monde. Bon, le Real est la meilleure équipe du monde, il vient de gagner deux Ligue des Champions de suite et nous, nous sommes en progrès. Je crois que ce seront deux grands matches et nous irons au Bernabeu pour nous qualifier. J’ai joué dans de grands stades, mais jamais encore au Bernabeu. Ce sera ma première fois et, honnêtement, je suis pressé d’y être, de bien m’imprégner de l’ambiance la veille du match, de bien observer et de bien me préparer" a-t-il déclaré.

"Nous savons que nous pouvons envoyer un message au monde au Bernabeu. C’est un match qui peut marquer notre histoire face au champion en titre et nous sommes tous très motivés. Il faut respecter toutes les équipes, mais quand nous arriverons au Bernabeu, il n’y aura plus de respect. Il faudra montrer nos qualités. Ce que j’aime surtout chez ce Real, c’est qu’il est très complet. Il a des joueurs références à chaque poste et ils jouent ensemble depuis plusieurs années maintenant. (...) L’équipe qui sortira vainqueur de ce 8e de finale sera clairement favori pour la victoire finale en Ligue des Champions. Si nous sommes capables d’éliminer le Real Madrid, les autres équipes auront peur de nous. Si le Real nous bat, ce sera pareil pour eux. Celui qui l’emportera sera craint par tous les autres rivaux" a-t-il ajouté.

On a déjà hâte d'y être...

Vos commentaires

L'actualité du PSG