Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

St Etienne - Paris
Logo St Etienne
0-1
Logo Paris

Prochain Match

Paris - Montpelli.
Le 20/02/2019 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 62 23
2 Lille 50 25
3 Lyon 46 25
4 Marseille 40 25
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
12/02 -

Man United-PSG : le prono de Pierre Ménès

Man United-PSG : le prono de Pierre Ménès

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès vient de donner son pronostic pour ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions Manchester United-PSG...

"Voilà, ça y est ! Ça fait un moment que l'on attend. Elle est de retour la Ligue des Champions et elle est de retour pour le PSG, mais j'ai envie de dire comme chaque année ce n'est pas au meilleur moment. Est-ce qu'il faut y voir une fatalité ? Je ne vois ce que l'on peut y voir d'autre. Le PSG va être handicapé contre Manchester United puisqu'on le sait Neymar ne sera pas là... mais Verratti sera là c'est quand même une bonne nouvelle. Maintenant dans quel état ? Et dans quel état de forme ? Mystère et pastilles pour la gorge. Ça m'arrange en ce moment. Je me souviens l'année dernière avec le match retour (contre le Real Madrid) sans Neymar tous les abrutis qui disaient : "Vous allez voir, sans Neymar, l'équipe va être soudée, l'équipe va être collective , y'a pas un mec qui va bouffer le ballon", on a vu le résultat et puis d'une manière générale j'ai l'impression que le ressort est cassé depuis la blessure de Neymar. Surtout que derrière, il y a eu l'attentat de Niang sur Kehrer, celui de Fékir sur Paredes... Et pas de carton rouge hein, faut pas déconner non plus... Je pense que jusque là, il y a eu une vraie peur de la blessure qui s'est emparée des joueurs du PSG avant une échéance évidemment capitale pour eux parce qu'un 3e échec consécutif en 8e de finale de la Ligue des Champions remettrait pas mal de choses en cause et peut-être même la présence de Mbappé et Neymar au club l'année prochaine" a-t-il commencé très fataliste et laissant entendre que le projet PSG est en grand danger au micro du site de pari sportif Unibet France.

"Du côté de Manchester, ils ont quasiment tout gagné sauf un match, il me semble. Pas contre des grosses équipes certes, mais ils ont quand même réussi à gagner à Tottenham 1-0. Après ceux qui ont vu le match ont également vu que c'était un miracle que c'était un miracle signé De Gea..." analyse t-il avant de donner son pronostic.

"Je pense qu'au complet, le PSG était supérieur à Manchester United, mais pas au complet... Si Paris renouvelle cette période de panique que l'on a pu voir au Parc Ol, où Lyon a eu 6 occasions franches pendant 20 minutes avant de céder, ce sera compliqué. Il va falloir donc que le PSG joue sans pression, ce qui n'est pas son point fort. Maintenant si les Parisiens arrivent à développer leur jeu... Il va avoir Marquinhos, Draxler, tout ça n'est pas satisfaisant. De toute façon, Rabiot ne sera pas là parce que sa réintégration n'a toujours pas été annoncée et plus elle tarde moins elle a de chances à arriver. Alors pour toutes ses raisons, je vais pronostiquer une victoire de Manchester United la plus courte j'espère pour qu'il y ait de la place pour le PSG au match retour" a-t-il annoncé.

Etes-vous d'accord avec Pierre Ménès ? Donnez vous aussi votre pronostic dans la partie "commentaire" ci-dessous...


Vos commentaires

L'actualité du PSG