Le Real, deux enseignements pour le PSG

Publié le : 10/02/2018 - 23:06

À quatre jours de la confrontation entre les deux équipes que tout le monde attend avec impatience, le Real Madrid a envoyé deux messages aux hommes d'Unai Émery ce samedi contre la Real Sociedad (5-2).

Le premier c'est qu’offensivement c'est très fort ! C'est un combat auquel peuvent s'attendre les Parisiens avec des Madrilènes qui rentrent directement dans le tas. Au cours de la première période, les Madrilènes étaient très présents dans les duels et ont plié une équipe de la Real qui a abdiqué beaucoup trop rapidement et qui s'est fait menée 4-0 à la mi-temps avec un Cristiano de gala qui termine la rencontre sur un triplé et notamment un superbe tir qui a trouvé poteau.

Le deuxième c'est que défensivement ce n'est pas totalement guéri. L'arrière garde de Madrid a encore montré de grosses carences défensives et également des espaces importants offerts aux armes offensives. Le gardien du Real Keylor Navas ne s'est pas montré non plus impérial dans ses buts encaissant ce soir deux nouveaux buts. Des erreurs que les Madrilènes ne devront pas commettre face à l'armada offensive du PSG...