LdC : Rafik Djebbour juge le PSG

Publié le : 20/10/2014 - 09:02 - Dernière modification : 20/10/2014 - 10:02

Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, l'attaquant algérien de l'APOEL Nicosie Rafik Djebbour s'est exprimé sur la confrontation attendue face à Paris mardi soir en Ligue des Champions. 

Son avis sur le PSG :

"C'est une équipe qui présente deux visages, un en championnat, un autre très différent en Ligue des champions. Nous, on se prépare à affronter un grand PSG, même privé de quelques grands joueurs. Et il ne faudra pas se rater."

La confrontation : 

"A l'heure où je vous parle (samedi soir), le coach ne nous a pas encore fait le briefing tactique. Mais une chose est sûre : contre une grande équipe comme Paris, nous n'avons pas vraiment les moyens d'ouvrir le jeu et d'attaquer. En fait, notre objectif sera de faire déjouer le PSG. Et de créer l'exploit si possible... Nous y croyons. Même si notre budget est cent fois plus petit que celui du PSG, nous sommes une équipe du niveau de la Ligue des champions."

Le stade de l'APOEL :

"C'est une enceinte assez petite (23 000 places) mais le PSG peut s'attendre à une ambiance assez chaude, un peu comme dans un stade grec. Disons que nos supporteurs savent se faire entendre."