LdC : l'excuse surprenante de Diego Costa

Publié le : 26/03/2015 - 14:09

Quinze jours après l'élimination de Chelsea en 8e de finale de la Ligue des Champions, l'attaquant des Blues Diego Costa sort du silence pour expliquer la sortie de son club face au PSG.

À la surprise générale, l'international espagnol accuse le calendrier de la Premier League : "Peut-être que les efforts faits à Noël ont pris le dessus. Nous avons joué trois matchs en sept jours. Mais je suis sûr que la saison prochaine nous irons plus loin dans la Ligue des Champions. Nous avions assez de qualité pour gérer le match d'une autre manière, mais nous n'avons pas pu le faire." Une déclaration surprenante quand on se rappelle que les hommes de José Mourinho avaient une semaine, puis dix jours de récupération avant leurs doubles confrontations face au PSG.

"Ils ont une grande équipe, mais ils ont eu de la chance sur les coups de pied arrêtés. Mais il faut les féliciter et accepter cette élimination" a terminé finalement beau joueur malgré ses prestations sur le terrain où l'on n'oubliera pas son attentat sur Thiago Silva qui méritait un carton rouge ou encore toutes ses provocations sanctionnées finalement sur le rectangle vert.