David Luiz, la surprise du chef

Publié le : 15/04/2015 - 10:22 - Dernière modification : 15/04/2015 - 10:24

Annoncé absent un mois depuis sa sortie à Marseille le 9 avril dernier, en raison d'une lésion aux ischio-jambiers, David Luiz a finalement fait son grand retour et figure dans le groupe de 19 joueurs convoqués par Laurent Blanc pour affronter le FC Barcelone.

Une véritable surprise ou un coup de bluff du Cévenol ? C'est la question que tout le monde se pose surpris par cette nouvelle. Parti ces derniers jours pour se soigner en Russie, sur les conseils d'André Villas-Boas, le brésilien serait revenu gonflé à bloc au point d'avoir disputé la dernière séance d'entraînement avec les remplaçants sans montrer le moindre signe de douleurs amorce le quotidien L'Equipe.

Une décision sera prise ce mercredi matin concernant sa présence ou non sur la feuille de match de ce duel à 5 étoiles. Nul doute que cette nouvelle a également surpris le coach catalan Luis Enrique connaissant l'importance de sa présence sur les coups de pied arrêtés où il avait marqué en septembre dernier lors du 3-2 au Parc des Princes.