Bug SFR : le coup de gueule de Ménès

Publié le : 19/09/2018 - 09:10 - Dernière modification : 19/09/2018 - 10:17

Pour voir le match Liverpool-PSG mardi soir, il fallait être chanceux, tant il était  difficile d'accédder au site de SFR, maison mère de RMC Sport. Pierre Ménès, sur son blog, a poussé un coup de gueule, largement partagé par les supporters parisiens. Extraits.

"Alors, SFR a payé trois fois plus cher que Canal et beIN pour récupérer les droits de la Ligue des Champions, c'est la loi du business. Après tout, pourquoi pas, c'est leur choix et leur pognon. Mais quand tu te permets de demander 19 balles aux gens pour 25 soirées dans l'année, il faut que ton site fonctionne. Ça s'appelle du professionnalisme et c'est surtout la moindre des corrections. Bon, on ne va pas se mentir, avec un choc Liverpool-PSG pour commencer, je m'attendais à des petits soucis techniques. Mais là... J'ai réussi à voir cinq minutes de la rencontre sur un site de streaming qui me lâchait toutes les dix secondes. Moi sur un site de streaming... C'est affligeant.

C'est un manque de respect total pour les gens et c'est une bien mauvaise publicité pour RMC Sport. J'ai tweeté ma colère au début du match et au vu des dizaines voire des centaines de réponses reçues, je ne suis clairement pas le seul à avoir connu cette mésaventure. C'est minable. Quand on se lance sur un tel marché, il faut assurer derrière et donner la possibilité aux gens de regarder correctement les matchs."