Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Lille
Logo Paris
3-1
Logo Lille

Prochain Match

Strasbourg - Paris
Le 13/12/2017 à 21:05
France 3

Classement PSG

1 Paris 44 17
2 Lyon 35 17
3 Monaco 35 17
4 Marseille 35 17
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
05/12 -

Bayern 3-1 PSG : les notes des Parisiens

Bayern 3-1 PSG : les notes des Parisiens

Le PSG a été battu par le Bayern Munich ce mardi soir (3-1) lors de la sixième journée de Ligue des Champions à l'Allianz Arena. Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match !

Areola : 4 : Un premier arrêt sur une frappe de Coman (6e), il ne peut pas grand chose sur l'ouverture du score allemande (8e). Il est battu à la 38e sur le second but du Bayern et sur le troisième (71e). Solide sur les ballons aériens, mais pas décisif, malheureusement.

Alves : 2.5 : Il est complètement passé à côté de sa partie. C'est lui qui tarde à remonter et à s'aligner sur le but bavarois de la 8e (1-0). C'est de son côté que viennent le second but allemand et le troisième (38e, 70e). Offensivement, on ne l'a pas vu. À oublier.

Marquinhos : 4.5 : Averti avant la pause, il n'a pas montré de signe de sérénité durant la partie. On l'a rarement vu comme ça, sur les nerfs et pas dans son match. Compliqué.

Silva : 3.5 : Match compliqué, où le capitaine n'a pas respiré la sérénité. C'est lui qui doit prendre Tolisso sur le deuxième but du Bayern (38e), mais il ne coulisse pas. Blessé au genou lors du but de Tolisso à la 70 (3-1), il ne peut l'empêcher de marquer... Remplacé par Kimpembe à la 72e.

Kurzawa : 5 : Les Munichois ont attaqué de son côté en première période. Il a un peu souffert face à Coman, mais il a globalement bien résisté. Un apport offensif trop limité, mais c'était compliqué pour toute l'équipe ce soir.

Rabiot : 4.5 : On l'a senti parfois un peu suffisant sur la pelouse, il n'a pas toujours comblé les espaces et il s'est parfois trop projeté vers l'avant. Dézoner, c'est bien, mais sur ces gros matchs, ce n'est pas toujours le bon choix. On l'a connu bien meilleur...

Verratti : 4.5 : On l'a senti fébrile avant la pause, il a commis trop de fautes. Il est à l'origine du but de Mbappé (2-1, 51e) et il s'est un peu resaisi en seconde période. Trop moyen.

Draxler : 4 : Invisible en première période. Un peu mieux après la pause. Une frappe trop molle à la 60e pour inquiéter le portier adverse. Il n'a pas brillé...

Mbappé : 6 : Une occasion dès la 2e minute. Il a créé le danger à chaque fois qu'il a touché la balle dans son couloir droit, comme à la 33e quand il décale Neymar dans la surface. Il est récompensé de ses efforts à la 51e, quand il place sa tête pour le 2-1. Une nouvelle occasion à la 61e sur une frappe de demi-volée à l'extérieur de la surface et une dernière, à bout-portant, à la 91e.

Neymar : 5 : Il aurait pu égaliser à la 33e, mais le gardien allemand fait la parade, même chose à la 43e. Il se crée des occasions, mais la réussite n'était pas au rendez-vous. Il ne s'est pas caché non plus. Prestation moyenne.

Cavani : 4.5 : Une première période bien difficile, où il manque le ballon sur une reprise et un contrôle dans la surface sur un centre de la gauche. C'est lui qui sert parfaitement Mbappé pour le 2-1 (51e). Difficile pour lui quand il n'est pas servi dans de bonnes conditions.

A vous la parole
Élisez votre Parisien du match face au Bayern
Areola
Alves
Marquinhos
Silva
Kurzawa
Rabiot
Verratti
Draxler
Mbappé
Cavani
Neymar

Vos commentaires

L'actualité du PSG