Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Celtic
Logo Paris
7-1
Logo Celtic

Prochain Match

Monaco - Paris
Le 26/11/2017 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 35 13
2 Monaco 29 13
3 Lyon 26 13
4 Marseille 25 13
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
18/10 -

Anderlecht 0-4 PSG : notes des Parisiens

Anderlecht 0-4 PSG : notes des Parisiens

Le PSG a battu facilement Anderlecht (0-4) lors de la troisième journée de Ligue des Champions à Bruxelles ce mercredi soir. Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match !

Areola : 7.5 : Des arrêts importants tout au long de la partie (7e, 12e, 15e, 63e) qui ont permis au PSG de passer une soirée presque tranquille en Belgique. Sauvé par sa barre à la 80e suite à une belle parade de sa part. Rassurant.

Alves : 5 : Le Brésilien a souffert face à son vis-à-vis en début de partie. Précis sur ses centres lors de ses trop rares montées offensives. Clairement pas dans un grand soir.

Marquinhos : 7 : Un bon match du Brésilien, qui a fait parler son expérience et sa science de l'anticipation face aux attaquants belges.

Kimpembe : 7 : Un match solide pour le défenseur parisien. Solide dans ses interventions et dans son placement.

Kurzawa : 5 : Sur son seul bon centre du match, Cavani marque, mais il était hors-jeu. Dommage pour le défenseur parisien, qui n'a pas montré grand-chose une fois de plus offensivement. Face à la petite adversité de son côté, il s'en est sorti défensivement, malgré des errances dans le placement...

Motta : 5.5 : Match correct pour le capitaine italien du soir. Averti pour protestation à la 51e, il aurait pu être exclu dix minutes plus tard pour un tirage de maillot pas loin de la surface d'Areola. Remplacé par Draxler à la 71e.

Verratti : 7.5 : C'est lui qui lance parfaitement Mbappé pour l'ouverture du score (0-1, 3e). L'Italien a brillé par son jeu vers l'avant et sa qualité de passe. Au niveau dans les replis défensifs. Bon match. Remplacé par Lo Celso à la 74e.

Rabiot : 5 : Un match moyen pour le milieu de terrain, qui n'a pas brillé dans son rôle de relayeur. Il a terminé la partie en tant que sentinelle.

Mbappé : 8 : L'attaquant le plus remuant du match. Il ouvre la marque à la 3e minute d'une frappe à ras de terre dans un angle fermé. Il manque le deuxième à la 23e, sur son mauvais drible face au gardien. Il donne un caviar à Cavani à la 43e pour le 0-2. Averti bêtement à la 53e pour avoir joué après le coup de sifflet de l'arbitre. Dans la dernière demi-heure, il manque le cadre à trois reprises.

Neymar : 6.5 : Trop souvent la tête dans le guidon. Le Brésilien manque une grosse occasion à la 23e sur le second ballon sur l'occasion de Mbappé. Il est ensuite à l'origine du deuxième but parisien. Une occasion de la tête juste à côté à la 53e sur un centre d'Alvès. Buteur sur coup franc pour le 0-3 à la 65e.

Cavani : 7 : Avec un peu plus de réussite, il aura fait un grand match. Il manque une occasion à la 41e, bien lancé par Verratti, tout comme à la 60e. La deuxième sera la bonne, à la 43e, bien servi par Mbappé de la tête. Il trouve la barre à la 49e. Remplacé par Di Maria à la 74e, qui marque à la 88e (0-4).

A vous la parole
Élisez votre Parisien du match face à Anderlecht
Areola
Alves
Marquinhos
Kimpembe
Kurzawa
Motta
Verratti
Rabiot
Mbappé
Cavani
Neymar

Vos commentaires

L'actualité du PSG