Zlatan ? Rod Fanni a connu pire...

Publié le : 01/11/2014 - 11:22

À un peu plus d'une semaine du Clasico entre le PSG et Marseille au Parc, le défenseur marseillais Rod Fanni a évoqué ce choc de la 13e journée de championnat.

Pour le joueur olympien, Paris reste un adversaire redoutable : "On a souvent eu tendance à faire croire que Paris n'allait pas bien, mais quoi qu'on ne dise, Paris est là. J'aimerais bien que nous aussi, dans nos mauvais moments, on soit dans cette situation-là. C'est une équipe à ne surtout pas prendre à la légère, et il faut arrêter de croire que Paris va mal.  En terme d'efficacité et de danger, ça reste une équipe redoutable."

Si l'absence de Zlatan Ibrahimovic pèse sur la rencontre face à Marseille, Fanni avoue que cela ne changerait pas grand-chose. Il explique même que Zlatan n'est pas un joueur qui lui pose beaucoup de problèmes : "On connait son efficacité, et il reste un danger constant. Mais c'est vrai qu'en terme de difficulté de jeu, pour moi, il y a des joueurs plus difficiles à contenir qu'un Zlatan, qui n'a pas forcément les courses d'autres joueurs. C'est plus un joueur avec qui il faut être très attentif, plutôt qu'un joueur qui, sur le match, est plus difficile à garder."