Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Caen - Paris
Logo Caen
0-0
Logo Paris

Prochain Match

Bayern M. - Paris
Le 21/07/2018 à 18:00
BeIn Sport 1

Classement PSG

1 Paris 93 38
2 Monaco 80 38
3 Lyon 78 38
4 Marseille 77 38
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
03/03 -

Troyes 0-2 PSG : les notes des Parisiens

Troyes 0-2 PSG : les notes des Parisiens

Le PSG a battu facilement Troyes ce samedi après-midi (0-2) lors de la vingt-huitième journée de Ligue 1 au Stade de l'Aube. Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match !

Areola : 6 : Un match bien tranquille pour le portier titulaire du PSG, où il n'a presque jamais été mis en danger. Il a géré les affaires courantes avec réussite. Une belle parade à la 83e sur une frappe lointaine de Nivet.

Meunier : 5.5 : Il a souvent pris le couloir droit de l'attaque pour apporter le surnombre, pas toujours avec réussite d'ailleurs. Sobre défensivement. On aurait pu espérer plus de lui.

Silva : 6 : Match solide pour le capitaine du PSG, qui n'a pas eu à forcer son talent face à une adversité bien faible.

Kimpembe : 6 : Rencontre dans la lignée de celle de Silva, Kimpembe a été solide et concentré tout au long de la partie.

Kurzawa : 4.5 : Un apport offensif nul, ce qui est quand même dommageable dans ce type de rencontre. Rien à redire défensivement face à de pâles attaquants adverses. Dommage qu'il ne se mette pas en valeur dans ce type de match...

Diarra : 6 : Il a fait un bon match à la récupération, avec de nombreux ballons grattés, jusqu'à l'entrée de Motta (61e), il a ensuite évolué un peu plus haut au milieu de terrain. Averti à la 67e pour une faute au milieu du terrain.

Lo Celso : 6 : Beaucoup de facilité technique dans le jeu vers l'avant, mais il fut aussi présent à la récupération. Des frappes cadrées (26e, 38e). Bref, un match solide pour l'Argentin. Remplacé par Weah à la 77e, qui a eu une belle occasion à la 93e minute. Dommage.

Rabiot : 6.5 : Encore un bon match pou lui, le patron du milieu du terrain parisien. A l'aise balle au pied, il a également fait parler sa technique. Remplacé par Motta à la 61e.

Di Maria : 6.5 : C'est lui qui ouvre la marque à la 47e, d'une pichenette sur le gardien, bien servi par Draxler. Une occasion à la 7e minute, mais le gardien a fait la parade du pied. Il fut le plus remuant devant en première période. Remplacé par Alves à la 56e, passeur décisif pour Nkunku (77e).

Draxler : 6 : Il est monté en puissance au fil de la rencontre. L'Allemand était comme un diesel, il a fallu le temps de se mettre en route. Passeur décisif pour Di Maria à la 47e, il a été bon en seconde période.

Nkunku : 6 : Pour un joueur qui ne joue pratiquement jamais, il s'en est pas si mal sorti. Souvent sur le côté gauche de l'attaque, il a fourni un bon boulot à la récupération et dans le replacement. Plus difficile en revanche en phase offensive, même s'il marque le but du 0-2 à la 77e (hors-jeu). Il manque également une belle occasion à la 62e.

A vous la parole
Élisez votre Parisien du match face à Troyes

Draxler

blue 40.5%

Di Maria

brown 28.6%

Rabiot

darkgreen 8.5%

Diarra

green 6.6%

Nkunku

aqua 5.1%

Kimpembe

orange 2.9%

Lo Celso

gold 2.2%

Areola

red 1.6%

Kurzawa

grey 1.4%

Meunier

purple 1.4%

Silva

pink 1.3%

Vos commentaires

L'actualité du PSG