Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Caen - Paris
Logo Caen
0-0
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 93 38
2 Monaco 80 38
3 Lyon 78 38
4 Marseille 77 38
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
10/02 -

Toulouse 0-1 PSG : les notes des Parisiens

Toulouse 0-1 PSG : les notes des Parisiens

Le PSG a gagné dans la douleur contre Toulouse ce samedi après-midi (0-1) lors de la 25e journée de Ligue 1 au Stadium de Toulouse. Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match !

Areola : 6 : Un bon arrêt à la 14e pour le portier parisien, puis ce fut plus calme par la suite. Il a fait le boulot.

Alves : 4.5 : Mangé par la vitesse de Gradel à la 14e sur l'occasion de Toulouse, le Brésilien n'était pas dans un grand jour, avec quelques mauvaises décisions également en phase offensive, avec beaucoup de déchet. Bilan bien mitigé.

Marquinhos : 5.5 : Un match tout à fait correct pour le capitaine brésilien du PSG, qui a été propre dans son jeu face à de faibles attaquants adverses.

Kimpembe : 6.5 : Il a gratté beaucoup de ballons dans sa position de stoppeur, le jeune défenseur a livré une belle prestation, tout en sérénité. Une grosse occasion à la 5e sur un service de Neymar.

Berchiche : 6 : De bons centres, notamment à ras de terre en début de partie, puis on l'a un peu moins vu par la suite. Rien à redire offensivement.

Diarra : 5 : Averti à la 55e pour une faute sur Imbula, il n'a pas pris de risque dans la relance, et a fait le boulot à la récupération, sans plus. Remplacé par Verratti à l'heure de jeu.

Lo Celso : 5.5 : Un match dans la lignée de ses derniers pour l'Argentin, qui a été solide au milieu et surtout attentif. En position de relayeur pendant une heure, il a ensuite reculé d'un cran à la sortie de Diarra.

Rabiot : 6 : Un peu de déchet dans son jeu, mais un gros boulot en phase défensive. Averti à la 20e pour une faute à proximité de la surface parisienne. Satisfaisant. Remplacé par Pastore à la 71e.

Di Maria : 6.5 : Une nouvelle fois décisif, on ne l'arrête plus. Il trouve la barre transversale de Lafont sur un corner direct (45e), mais le ballon n'est pas entré. Passeur décisif pour Neymar (68e) avec une belle transversale. Remplacé par Draxler à la 71e.

Neymar : 7 : Il marque sur sa quatrième occasion, à la 68e, suite à un bon travail côté gauche. Avant cela, le Brésilien buta sur Lafont à la 39e à bout portant, suite à un service de Mbappé. Sa frappe à la 54e passa juste à côté, son coup franc de la 60e passa juste à côté. Il trouve ensuite le poteau par deux fois, à la 78e puis à la 80e. Un peu rageant comme match !

Mbappé : 4.5 : Une partie très frustrante pour l'attaquant, qui fut privé de bons ballons. Une frappe détournée par Lafont à la 27e et une au-dessus (42e). Il donne un caviar à Neymar à la 39e, mais le Brésilien ne transforme pas.

A vous la parole
Élisez votre Parisien du match face à Toulouse
Areola
Alves
Marquinhos
Kimpembe
Berchiche
Diarra
Lo Celso
Rabiot
Di Maria
Neymar
Mbappé

Vos commentaires

L'actualité du PSG