Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Nantes - Paris
Logo Nantes
3-1
Logo Paris

Prochain Match

Paris - Monaco
Le 21/04/2019 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 81 32
2 Lille 65 33
3 Lyon 59 33
4 St Etienne 56 33
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
16/03 -

PSG-OM : ça penche pour un accueil hostile

PSG-OM : ça penche pour un accueil hostile

Bernard Lama, ancienne gloire du PSG, a parlé du match entre le club parisien et Marseille dimanche soir au Parc des Princes. Pour lui, l'accueil des supporters parisiens sera plutôt hostile... C'est ce qu'il a confié à RMC.

"Ils ne vont pas forcément être bien accueillis par leur public d’autant qu’il n’y aura pas de supporter marseillais dans le stade. C’est presque une histoire entre Parisiens. C’est à eux d’aller chercher le soutien du public. Si les joueurs font ce qu’il faut, le public oubliera ce qu’il s’est passé contre Manchester le temps du match même si ça va rester avec ça jusqu’à la fin de saison (...) Aujourd’hui, le supporter du PSG, la seule chose dont il rêve, c’est une victoire en Coupe d’Europe. Il veut aussi que les joueurs montrent une autre image. On peut se faire éliminer, mais ce n’était pas suffisant mercredi dernier. C’est ce qui fait la différence avec le public. Il te pardonne tout s’il voit que, même en difficulté, tu es allé chercher quelque chose. Là, ils se sont contentés de subir la situation et c’est là où il doit y avoir une progression" a-t-il dit.

Ces derniers jours, nous vous avons demandé sur Paristeam quel accueil les supporters parisiens devaient réserver aux joueurs du PSG pour ce match. Et la réponse est nuancée sur 2666 votes.

48.4% d'entre vous souhaitent un accueil hostile, 29.1% penchent pour un accueil favorable et 22.5% pour une réception "neutre".

A vous la parole
PSG-OM : quel accueil pour les joueurs du PSG ?

Hostile

red 48.4%

Favorable

blue 29.1%

Neutre

green 22.5%

Vos commentaires

L'actualité du PSG