Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Chambly
Logo Paris
2-4
Logo Chambly

Prochain Match

Bayern M. - Paris
Le 21/07/2018 à 16:00
BeIn Sport 1

Classement PSG

1 Paris 93 38
2 Monaco 80 38
3 Lyon 78 38
4 Marseille 77 38
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
15/04 -

PSG-Monaco : les indices sur la compo

PSG-Monaco : les indices sur la compo

Le PSG va jouer ce dimanche soir au Parc des Princes, à 21h00, un match décisif contre Monaco pour être sacré "en cas de victoire" Champion de France. Pour cette partie, Unai Emery est privé de Marco Verratti (blessé), Neymar (blessé) et Presnel Kimpembe (suspendu). En revanche, il note trois retours importants : Dani Alves et Julian Draxler suite à une blessure et Thiago Motta après avoir purger ses trois matchs de suspension.

Dans les buts, pas de changement, c'est Alphonse Aréola. En charnière centrale, aucun doute, c'est le duo 100% Thiago Silva - Marquinhos. Au poste de latéral droit cela devrait être Dani Alves et à son opposé Yuri Berchiche.

Au milieu de terrain, Thiago Motta va faire son retour dans le onze et évoluer au poste de sentinelle. Le milieu de terrain italien qui compte désormais les jours (il va raccrocher en fin de saison pour devenir entraîneur) pourrait être accompagné d'Adrien Rabiot et du jeune argentin Giovani Lo Celso. 

En attaque, même si Kylian Mbappé est dans le groupe, le staff ne devrait pas prendre de risque avec le jeune international français, malade ces dernières heures, qui débuterait sur le banc. Du coup, le trident offensif se compeserait de la manière suivante : Di Maria - Edinson Cavani - Julian Draxler.

Le composition probable du PSG ;  Areola - D. Alves, Marquinhos, T. Silva (c), Berchiche - Rabiot, T. Motta, Lo Celso - Di Maria, Cavani, Draxler.

Vos commentaires

L'actualité du PSG