Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Marseille - Paris
Logo Marseille
2-4
Logo Paris

Prochain Match

Aucun prochain match programmé

Classement PSG

1 Paris 96 38
2 Lyon 65 38
3 Monaco 65 38
4 Nice 63 38
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
13/02 -

PSG-LOSC : les indices sur la composition

PSG-LOSC : les indices sur la composition

À trois jours du match très attendu face à Chelsea, le PSG va faire un dernier match ce samedi à 17h00 face au LOSC pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Laurent Blanc n'a aucun blessé, mais il a mis quatre joueurs-cadres au repos (T.Silva, T.Motta, Ibrahimovic et Maxwell).

Dans les buts, Kevin Trapp fait son retour et va tenter de rassurer avant le match de Ligue des Champions. En charnière centrale, sachant que David Luiz est sous la menace d'une suspension, le choix pourrait être Marquinhos-Kimpembe. Van der Wiel pourrait faire son retour au poste de latéral droit, afin de faire souffler Serge Aurier, Layvin Kurzawa, lui, sera à gauche.

Au milieu de terrain, Benjamin Stambouli va prendre le poste de sentinelle. L'ancien joueur de Tottenham sera accompagné d'Adrien Rabiot et de Blaise Matuidi. Annoncé sur le banc, Marco VErratti pourrait faire une apparition dans le match pour reprendre goût à la compétition.

Enfin, en attaque, Edinson Cavani va jouer sa dernière carte avec une position en pointe. L'Uruguayen sera entouré d'Angel Di Maria, qui avait été ménagé en milieu de semaine lors des 8es de finale de la Coupe de France face à Lyon (3-0), et Jean-Kevin Augustin devrait obtenir du temps de jeu.

La composition probable du PSG : Trapp - Van der Wiel, Marquinhos, Kimpembe, kurzawa - Stambouli, Matuidi, Rabiot - Di Maria, Cavani, Augustin. 

Vos commentaires

L'actualité du PSG