Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Tottenham
Logo Paris
2-4
Logo Tottenham

Prochain Match

Paris - Juventus
Le 27/07/2017 à 01:30
BeIn Sport 1

Classement PSG

13 Nantes 0 0
14 Nice 0 0
15 Paris 0 0
16 Rennes 0 0
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
20/03 -

"Pas emballé par le coaching d'Emery"

 "Pas emballé par le coaching d'Emery"

Après la victoire du PSG face à Lyon dimanche (2-1), Pierre Ménès a livré son analyse sur son blog sur Canalplus.fr.

"Le début de match a été très difficile pour les Parisiens, qui ne parvenaient pas à enchaîner deux passes, bien pressés par des Lyonnais plutôt en forme. Les visiteurs ont d'ailleurs ouvert rapidement le score par l'intermédiaire de Lacazette, bien placé au second poteau pour reprendre une déviation de Rafael suite à un corner. Sur un second coup de pied de coin, Diakhaby était tout près de doubler la mise mais une parade un peu étrange de Trapp et un sauvetage de Maxwell sur la ligne ont maintenu Paris en vie. Ne parvenant pas à sortir proprement le ballon au milieu, le club de la capitale était très mal à ce moment-là.

Mais si le champion de France s'en est sorti, c'est par la grâce d'un seul joueur : Javier Pastore. Il a délivré deux passes décisives magnifiques à Rabiot et Draxler dans le premier acte qui ont permis à son équipe de prendre l'avantage et de s'imposer. En effet, tout s'est joué lors des 45 premières minutes, la deuxième période étant nettement moins emballante que la première (...) Je n'ai pas été emballé non plus par le coaching d'Emery, qui a fait entrer Matuidi à la place de Draxler. C'est symptomatique des problèmes de confiance que connait le PSG actuellement.

Quoi qu'il en soit, les Parisiens sont toujours à trois points de Monaco. Ils n'ont plus qu'à espérer un faux pas du leader, qui a encore deux matchs de Ligue des Champions à disputer. Voire peut-être quatre ou cinq..."

Vos commentaires

L'actualité du PSG