Nantes 0-2 PSG : les notes des joueurs

Publié le : 04/05/2015 - 00:36 - Dernière modification : 04/05/2015 - 00:38

Retrouvez les notes de la rédaction de Paristeam après le match Nantes-PSG (0-2, match de la 35e journée de Ligue 1).

  Note Commentaire--
Douchez 6,5 Avec le re tour de blessure de Salvatore Sirigu, Nico Douchez vivait sûrement ses dernières minutes en tant que titulaire en Ligue 1 dans les cages parisiennes,et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a répondu présent alors que le score était de 1-0 devant Bedoya ou Audel.
Van der Wiel 5,5 Une grosse activité sur son couloir droit avec beaucoup de montées notamment celle qui amène le but de Cavani qui lui vole la frappe et un bon centre pour Pastore qui manque de marquer.
Thiago Silva 6,5 Sérieux dans les duels, il n’aura pas eu grand-chose à faire, souvent bien placé il aura réalisé un match correct.
Marquinhos 6,5 A l’image de son compère brésilien, Marquinhos aura réalisé un bon match.
Maxwell 5,5 Moins en vue que son coéquipier à droite, il n’aura pas été mis en danger, mais n’aura pas beaucoup apporté offensivement non plus.
Thiago Motta 6,5 Toujours bien placé il régule à merveille l’entre jeu parisien, il arrive à trouver des brèches dans tous les milieux de L1 comme sur le deuxième but parisien
Verratti 7 Verratti reste un rouage essentiel du milieu parisien avec une activité incessante et des passes toujours simples entre ses deux coéquipiers, ce qui permet à l’équipe de se placer tranquillement, suspendu contre Montpellier, il va manquer au PSG.
Matuidi 7,5 touchés en première mi temps, il a dû céder sa place en début de seconde période, mais avant cela, il aura réalisé un match plein avec cette fois-ci un but à la clé.
Cavani 6 Les matchs s’enchaînent et se ressemblent pour Cavani avec encore un but ce soir, les mauvaises langues diront qu’il aurait pu marquer deux autres buts ce soir, mais l’essentiel était fait.
Pastore 5 À l’image de ses coéquipiers Pastore auront réalisé une grande première mi-temps avec de nombreux décalages et une belle occasion débute bien arrêté par Riou, il aura levé le pied en deuxième période sûrement fatiguée avec l’accumulation des matchs

 

Zoom sur...

 

Ibrahimovic
6,5/
10

De retour de suspension Ibra aura fait du Ibra, non-chalant une bonne partie du match, il reste très dangereux sur un geste de grande classe comme sa passe pour Blaise Matuidi ou sur sa frappe surpuissante bien arrêtée par Riou, il aurait pu marquer ce soir s'il avait été servi par Cavani en première mi-temps.

Ecrit par Avner Sabbah