MHSC 0-0 PSG : les notes des Parisiens

Publié le : 23/09/2017 - 18:51 - Dernière modification : 23/09/2017 - 18:52

Le PSG a fait match nul contre Montpellier (0-0) lors de la septième journée de Ligue1 au Stade de la Mosson ce samedi après-midi. Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

Areola : 6 : Le portier parisien a fait le job, malgré une petite frayeur en première période. Un match solide une nouvelle fois pour lui.

Meunier : 3 : Un match décevant pour le Belge, pris quelques fois de vitesse dans son couloir et avec un impact offensif trop limité. Il n'a pas rassuré. Loin de là. Remplacé par Alvès à la 70e.

Silva : 6 : Un match propre pour le défenseur brésilien, qui a bien géré les attaquants adverses. Un manque de réussite en phase offensive.

Marquinhos : 6 : Averti injustement à la 12e pour une supposée faute sur Lasne, le Brésilien a réalisé un bon match, à l'instar de son compère de la charnière centrale.

Berchiche : 4.5 : Un match bien compliqué pour l'Espagnol, en manque de rythme certain. Il a tenté d'apporter un plus dans son couloir, en vain. Défensivement, rien à lui reprocher.

Motta : 5.5 : L'Italien a touché beaucoup de ballons au milieu du terrain. Il a fait le job défensif, pas grand chose à lui reprocher, à part un manque d'ambition offensive. Remplacé par Lo Celso à la 80e.

Verratti : 6 : Un match très correct pour l'Italien, qui a réalisé de nombreux retours défensifs décisifs, et il a distillé de bons ballons vers l'avant avec son jeu long.

Rabiot : 5.5 : On l'a finalement peu vu, mais il a gratté pas mal de ballons au milieu de terrain, plus discret dans l'apport offensif. Dommage.

Draxler : 3.5 : De bons corners et de bons coups francs distribués, mais dans le jeu, c'est largement insuffisant. L'Allemand n'a jamais pu apporter le danger, à part une fois, sur un centre en retrait pour Cavani (16e). Décevant. Remplacé par Lucas à la 66e.

Mbappé : 5 : La première frappe cadrée du PSG est pour lui, à la 47e. Il a beaucoup essayé durant la partie, sans se montrer efficace. Dommage.

Cavani : 4 : On l'a senti nerveux. Il manque sa reprise à la 16e sur un centre en retrait de Draxler. L'Uruguayen aurait dû obtenir un penalty à la 80e pour une faute de Mendes. Frustrant.