Kimpembe expulsé et menacé pour OM-PSG !

Publié le : 07/10/2018 - 22:06

Si Neymar a ouvert rapidement le score pour le PSG (1-0, sur penalty), il s'est passé beaucoup de choses dans la première mi-temps.

Dès les premières minutes, l'attaquant de Lyon Nabil Fékir est sorti sur blessure touché à la cheville gauche. Un gros tacle de Presnel Kimpembe sur Tanguy Ndombele a valu dans un premier temps un carton transformé ensuite, avec l'intervention de la VAR, par un carton rouge. Un coup dur pour Paris, car si Kimpembe prend plus d'un match de suspension pour son geste, il sera suspendu pour OM-PSG du dimanche 28 octobre prochain.

Kimpembe menacé pour OM-PSG !

Après cette expulsion, Thomas Tuchel a fait sortir Edinson Cavani pour le remplacer par Thilo Kehrer. Réduits alors à 10 contre 11 en fin de mi-temps, les Parisiens ont joué le vice sur Lucas Tousart (déjà averti en début de match) pour provoquer le deuxième carton jaune, synonyme d'expulsion pour le milieu de terrain de Lyon.

Les deux équipes vont ainsi jouer la deuxième mi-temps à 10 contre 10 avec un avantage à la rentrée des vestiaires pour le PSG grâce au penalty transformé de son n°10.