Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Nantes
Logo Paris
4-1
Logo Nantes

Prochain Match

Paris - Celtic
Le 22/11/2017 à 20:45
Canal+

Classement PSG

1 Paris 35 13
2 Monaco 29 13
3 Lyon 26 13
4 Marseille 25 13
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
04/11 -

Angers 0-5 PSG : les notes des Parisiens

Angers 0-5 PSG : les notes des Parisiens

Le PSG a battu facilement Angers ce samedi soir (0-5) lors de la douzième journée de Ligue 1 au Stade Raymond-Kopa. Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match !

Areola : 6.5 : Très sûr dans ses prises de balle. Seul bémol, il a relâché un ballon aérien, mais l'arbitre a sifflé une charge de l'adversaire. Soirée sans encombre.

Alves : 8 : Un match plein pour le Brésilien, auteur de deux passes décisives ! Un centre magnifique pour Mbappé à la 6e pour l'ouverture du score, puis une offrande pour Draxler à la 15e (0-2). Une grosse activité défensive et offensive. Complet. Remplacé par Meunier à la 64e.

Silva : 6.5 : Il n'a pas eu grand-chose à faire, mais tout ce qu'il a fait était bien fait. Un match bien maitrisé pour le capitaine du PSG.

Kimpembe : 6.5 : Précieux dans son jeu de tête et dans son sens du duel face aux Angevins. Une prestation solide pour le défenseur central.

Kurzawa : 5.5 : Quand on compare son match à son compère de l'aile droite, Dani Alves, il fait pâle figure... On ne l'a pas vu offensivement. Une occasion manquée à la 69e. Défensivement appliqué. Correct.

Rabiot : 7.5 : Un bon match. À deux récupérateurs en première période, puis en sentinelle en seconde période. C'est lui qui lance parfaitement Mbappé en profondeur sur le troisième but du PSG. Une occasion à la 12e à dénombrer.

Verratti : 7 : C'est lui qui a touché le plus de ballons côté parisien. Véritable plaque tournante de l'équipe quand il s'agit de donner le premier ballon vite vers l'avant. Il s'est montré très sûr dans ses transmissions. Solide.

Draxler : 8 : Positionné côté gauche de l'attaque en première période, l'Allemand n'a pas tardé à se mettre en valeur, avec un but à la 15e, d'un piqué sur le gardien suite à une offrande d'Alves. C'est lui qui lance parfaitement Cavani pour le quatrième (0-4, 60e). Une prestation très solide. Remplacé par Lo Celso à la 64e.

Mbappé : 8.5 : C'est lui qui ouvre la marque à la 6e minute, d'une volée sur un centre d'Alves. Il donne ensuite le troisième but à Cavani (31e, 0-3). Un peu plus discret dans le jeu ensuite, plus les minutes s'égrainaient, mais il a trouvé la rage de marquer le cinquième but (84e). Bon match, évidement, mais beaucoup de déchet technique tout de même.

Pastore : 4.5 : Il a joué dans une position de meneur de jeu derrière Cavani en première période, l'Argentin a traversé ces 45 premières minutes comme un fantôme. Positionné sur un côté après la pause dans le 4-3-3 parisien, on l'a un peu plus vu, mais rien de convaincant. Il veut jouer plus souvent, d'accord, mais qu'il réponde présent quand le coach l'aligne...

Cavani : 8.5 : L'Uruguayen marque le 3e but du match à la 31e, sur un service de Mbappé. Il marque ensuite le quatrième but de l'équipe, lancé par Draxler (60e). Un match de haut niveau pour lui, il a d'ailleurs été ovationné par le stade à sa sortie à la 73e, remplacé par Lucas, passeur décisif pour Mbappé (0-5, 85e).

A vous la parole
Élisez votre Parisien du match face à Angers

Cavani

aqua 48.5%

Mbappé

blue 27.5%

Draxler

darkgreen 7.6%

Rabiot

green 5.4%

Alves

purple 5.0%

Verratti

gold 3.2%

Pastore

brown 1.3%

Kurzawa

grey 0.4%

Kimpembe

orange 0.4%

Areola

red 0.4%

Silva

pink 0.2%

Vos commentaires

L'actualité du PSG