Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Orléans - Paris
Logo Orléans
1-2
Logo Paris

Prochain Match

Paris - Montpelli.
Le 16/01/2019 à 20:00

Classement PSG

1 Paris 44 16
2 Lille 34 18
3 Lyon 31 17
4 Montpellier 29 16
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
07/12 -

Verratti-Martin : ambiance cour de récré !

Verratti-Martin : ambiance cour de récré !

Marco Verratti était en colère mercredi soir après le match nul du PSG à Strasbourg (1-1) contre le comportement des joueurs alsaciens qui ont utilisé des méthodes inacceptables, selon lui.

"Quand on joue, on respecte toujours les adversaires. Ça fait cinq ans et il y a de nombreuses fois où on pouvait vraiment ne pas les respecter si on voulait. Mais nous avons toujours été sérieux. Mais quand, dès la première minute, il commence à insulter ta famille. Il arrive un moment... On est des êtres humains et des fois tu pètes un câble. Je pense que c’est aussi une façon pour eux de nous faire sortir du match, mais je pense que ce n’est pas respectueux. Avant d’être des joueurs de football, on est des êtres humains. Peut-être qu’on a des problèmes de famille. Quand on t’insulte, ce n’est jamais bien. Mais bon...Nous sommes un peu habitués à ça et je pense que ce n’est pas bien" disait l'Italien en zone mixte devant la presse.

Ce vendredi, Jonas Martin, qui a eu une altercation avec Verratti, lui a répondu dans le journal L'Équipe : "Je n’apprécie pas qu’il laisse entendre que c’était une tactique de déstabilisation de notre part. On ne s’est pas du tout concertés. Je trouve dommage qu’un très grand joueur, même l’un des meilleurs milieux du monde, se réfugie derrière ça. Il y a eu des embrouilles, mais pas plus que dans d’autres matches. Ce n’est pas bien d’envenimer les choses avec de telles déclarations. Surtout de sa part. Car, vers la fin, il m’a fait des doigts d’honneur !" Ambiance cours de récréation...

Vos commentaires

L'actualité du PSG