Van der Wiel : "Je vais me battre"

Publié le : 01/09/2015 - 11:37 - Dernière modification : 01/09/2015 - 11:40

Actuellement en sélection avec les Pays-Bas, le latéral droit du PSG Grégory Van der Wiel a décidé de sortir de son silence et évoque les différents sujets de son actualité...

Sanctionné pour ne pas avoir participé au décrassage après PSG-Gazelec, le joueur avait été écarté du groupe pour le déplacement à Montpellier pour cause de blessure, un fait que le joueur avait démenti. Pour la première fois, il rétablit la vérité de cette affaire au micro du site Goal.com : "J’avais toute la semaine quelques problèmes avec mon tendon d'Achille, et ça a recommencé. Mais ce n’était apparemment pas clair pour le staff. Quand ils ont voulu que je fasse quelques exercices après le match, j’ai pensé qu’il valait mieux que je me repose à cause de mon tendon d'Achille. Ils l’ont pris comme un refus, et j’ai été puni pour ça."

Poussé ensuite vers la sortie pour finalement rester où une prolongation est toujours dans les tuyaux, l'international des Oranjes a continué en évoquant sa situation personnelle et son envie de faire bousculer les choses dans les semaines à venir... "J’ai tout donné pendant trois ans pour le club, c’est la première année où je ne joue pas beaucoup, mais les deux dernières années ce n’était pas le cas. D'un moment à l'autre, je peux jouer mal. Blâmer ou se mettre en colère n’a pas de sens. (...) Je parle par expérience personnelle. Le fait de ne pas jouer me prive du plaisir. Je suis un gagnant et veut jouer. (...) Je dois me battre pour ma place et c’est ce que je veux faire" a-t-il poursuivi.