T.Silva voulait tirer les penaltys

Publié le : 26/10/2014 - 17:20 - Dernière modification : 26/10/2014 - 23:29

Privé de Zlatan ibrahimovic et d'Edinson Cavani avant le match face à Bordeaux, la question du tireur de penalty était sur les lèvres des joueurs parisiens lors de la veille du match.

Capitaine du PSG, Thiago Silva voulait être le tireur du PSG et a titillé Lucas avant que Laurent Blanc intervienne... "Lucas a marqué deux buts sur penalty. On parlait hier (vendredi) des penaltys. J'ai alors dit à Lucas "c'est moi qui vais tirer les penaltys" et lui m'a répondu "non". Et le coach a dit "non, c'est Lucas". Tampis ce n'est pas grave (rire), je suis très content pour Lucas surtout pour le match qu'il a fait" a-t-il raconté au micro de PSG TV.

Le brésilien Lucas a ainsi tiré les deux penaltys accordés au PSG face à Bordeaux et réussit ses deux tirs coup sur coup permettant au PSG de tuer le match pour un succès final de 3-0 grâce à un dernier but signé Ezequiel Lavezzi. Une information qui démontre aussi que Laurent Blanc est bel et bien le patron de son vestiaire contrairement aux dires de certains journalistes ou consultants.