Sirigu s'emporte et règle ses comptes

Publié le : 19/04/2015 - 13:45

Vivement critiqué et désigné comme le grand responsable de la claque reçue face à Barcelone, le gardien du PSG Salvatore Sirigu n'a pas fui les micros après la victoire face à Nice (1-3) où il s'est montré décisif et a profité de cette occasion pour régler ses comptes avec ses détracteurs...

"Aujourd'hui, vous me dites que j'ai été déterminant alors que, les jours d'avant, vous me jetiez de la merde... Ça fait quatre ans que je suis ici, j'ai toujours été assez critiqué, ce qui me permet de pouvoir bien supporter tout ça. Quand je vois ce que j'ai fait durant toute cette période, je suis fier de moi, je peux marcher la tête haute. Alors, être décisif ou pas, je ne peux pas répondre à cette question. Il suffit de regarder les matches du PSG. Si des gens ne veulent pas être objectifs avec moi ou veulent être négatifs... Je vais continuer à faire mon boulot en tout cas" a -t-il commencé dans les propos relayés par le quotidien L'Équipe.

"Certains ouvrent la bouche seulement pour faire de l'air. C'est dommage qu'on parle toujours dans les moments négatifs alors que la plupart des moments que j'ai vécus ici sont positifs et on n'en parle pas... Si je n'avais pas la confiance du groupe, je demanderais à partir. Et si je suis là, c'est que j'ai la confiance du groupe, des partenaires" a-t-il poursuivi.

>> voir la note de la rédaction pour Salvatore Sirigu après Nice-PSG