"Si on continue à se sortir les tripes..."

Publié le : 19/04/2015 - 14:53 - Dernière modification : 19/04/2015 - 14:55

Serge Aurier s'est exprimé devant la presse après la victoire face à Nice (1-3) samedi permettant au PSG de reprendre la tête de la Ligue 1 et de conserver son destin entre ses mains.

"On s’attendait à un match compliqué, en particulier en première période, car ce n’est jamais évident d’enchaîner après un gros rendez-vous européen comme ce quart de finale aller de mercredi contre le Barça (1-3), et c’est ce qui s’est passé. Le premier but de Pastore (39e) nous a sortis un peu la tête de l’eau, dans un moment difficile pour nous. Au final, on l’emporte en marquant trois buts et je pense qu’il s’agit d’une victoire capitale dans la course au titre" a commencé le défenseur du PSG.

"On a montré que ce serait difficile d’aller nous chercher. Surtout si on continue à se sortir les tripes quand il le faut, car c’est aussi ça qui fera la différence à l’arrivée. On est tombé sur une équipe courageuse, qui avait du caractère et de l’honneur. Il y avait un peu de fatigue de notre côté, mais on a su marquer aux bons moments, être décisifs. On savait que, ce soir, prendre les trois points était impératif. Le plus important était de gagner. On garde de l’avance sur nos concurrents, avec un match retard. Il était donc essentiel de gagner aujourd’hui" a-t-il poursuivi.

>> Retrouver la note de Serge Aurier par la rédaction après Nice-PSG

Chris Boun