Robail a mal vécu son départ en prêt

Publié le : 22/07/2017 - 15:19

Prêté au Cercle de Bruges pour un an (sans option d'achat), un club de seconde division belge, le jeune attaquant du PSG Gaëtan Robail a mal vécu l'attente de son prêt.

"Mon départ, je l’ai vécu un peu difficilement parce que j’ai attendu trois semaines avant d’être officiellement prêté. Ce n’était pas facile, car je devais attendre pour savoir si je prenais un logement par exemple. C’est tout nouveau pour moi donc je ne savais pas comment m’y prendre. Mais maintenant que c’est officiel, je vais pouvoir commencer à chercher un logement et déménager, parce que l’hôtel c’est bien, mais au bout d’un moment, c’est lassant" a déclaré pour le média La Voix du Nord.

Il est également revenu sur les raisons pour lesquelles il n'a pas rejoint le club de Quevilly, son premier choix : "On parlait beaucoup de Quevilly, car c’était ma destination première. Le coach de Quevilly me contactait souvent parce qu’il voulait que je signe là-bas. Ça n’a pas été possible, car il ne pouvait pas prendre en charge la totalité du salaire" a-t-il poursuit.

Soulagé dorénavant, le jeune parisien veut réagit une saison pleine avec la formation belge et se montre même impatient à en découdre : "Je veux marquer des buts et faire des passes décisives comme chaque année. On s’est fixé des objectifs avec mon agent. Je vais donc tout faire pour réussir et avec l’équipe que nous avons, je pense pouvoir atteindre cette saison mes objectifs" a-t-il ajouté.