Riolo : "1, 2, 3 ou 4, peu importe..."

Riolo : "1, 2, 3 ou 4, peu importe..."
Publié le : 07/01/2019 - 15:45 - Dernière modification : 07/01/2019 - 15:49

Sur l'antenne de RMC, dans l'After, Daniel Riolo, célèbre journaliste, est revenu sur la victoire du PSG contre Pontivy en 32e de finale de Coupe de France (0-4). Extraits.

"C’était vraiment un tout petit match. Avec ce PSG qui, en ne jouant pas très bien, avec des joueurs qui ont souvent voulu faire leur petit numéro qui ont fait de mauvais choix, une tonne d’erreurs techniques et pas mal de joueurs pas à leur vraie place, a fait son match sans jamais une seconde se mettre en danger, ou donner l’impression que cela pouvait être un match piège. Le tout était de savoir quand les buts allaient arriver : que ce soit 1, 2, 3 ou 4, peu importe... Il y a eu une maîtrise totale, même si le match n'était pas très intéressant et loin d’être abouti (...) Ce PSG, avec la nonchalance, les erreurs techniques, les mauvais choix, à l’arrivée, le PSG gagne tranquillement, et mine de rien, affiche un visage sérieux (...) Neymar avait envie de jouer, cela faisait trois semaines sans match pour lui. Certains sont rentrés plus tôt, ils avaient envie de reprendre."

Neymar a d'ailleurs été élu parisien du match, par vous, les supporters, via un vote sur Paristeam (1358 suffrages) avec 69.4% des voix.