Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Lyon
Logo Paris
2-0
Logo Lyon

Prochain Match

Montpelli. - Paris
Le 23/09/2017 à 17:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 18 6
2 Monaco 15 6
3 St Etienne 13 6
4 Bordeaux 12 6
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
13/09 -

Rabiot, LdC, Areola : Emery s'exprime

Rabiot, LdC, Areola : Emery s'exprime

Après le succès du PSG 0-5 sur la pelouse du Celtic Park mardi soir, Unai Emery, coach parisien, s'est exprimé concernant cette rencontre. Interview intéressante du technicien espagnol du PSG.

¤ Celtic 0-5 PSG
"Nous sommes contents de la victoire. Le plus difficile ici, c'est de gérer le rythme et l'intensité. Notre équipe a imposé sa personnalité, on a eu la maîtrise avec le ballon et on a su gagner grâce à cette maîtrise."

¤ Adrien Rabiot
"C'est l'une des forces de cette équipe, il y en avait beaucoup d'autres. Nous avons besoin de l'équilibre. Les milieux sont capables de maîtrise avec le ballon. Sans ballon aussi, dans la récupération, j'ai trouvé mon équipe efficace. Avec un grand travail. La progression d'Adrien est bonne, il est capable de grandir beaucoup. Il a cette humilité pour grandir. Un match comme celui-ci peut l'aider dans son évolution."

¤ Un signal fort
"Le club et nous, nous voulons apprendre des choses qui se sont passées l'an dernier. Travailler pour améliorer les choses. C'est un processus. Le club a fait un grand travail avec le mercato. Avec beaucoup de tranquillité, nous voulons continuer notre chemin. Pour la confiance, l'équilibre de notre équipe, ce succès est bon. Nous gérons avec calme. Les moments difficiles vont venir."

¤ Areola
"J'ai confiance dans tous les joueurs de cette équipe. Je suis très content avec Alphonse et Trapp. Je ne pense pas en termes de hiérarchie, à savoir qui est le premier gardien."

A vous la parole
Élisez votre Parisien du match face au Celtic

Rabiot

grey 50.1%

Cavani

red 12.8%

Areola

aqua 12.5%

Neymar

pink 11.8%

Verratti

orange 5.0%

Motta

green 4.6%

Alves

blue 1.3%

Mbappé

purple 1.0%

Kurzawa

gold 0.5%

Silva

darkgreen 0.2%

Marquinhos

brown 0.2%

Vos commentaires

L'actualité du PSG