Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Amiens SC
Logo Paris
5-0
Logo Amiens SC

Prochain Match

Paris - Naples
Le 24/10/2018 à 21:00
RMC Sport 1

Classement PSG

1 Paris 30 10
2 Lille 22 10
3 Montpellier 19 10
4 Marseille 19 10
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
22/09 -

PSG, Ben Arfa, Buffon : Lamouchi se livre

PSG, Ben Arfa, Buffon : Lamouchi se livre

Ce samedi matin, Sabri Lamouchi, entraîneur de Rennes, était en conférence de presse. L'occasion pour lui d'évoquer le match face au PSG dimanche à 15 heures au Roazhon Park. Interview.

¤ L'état d'esprit de son groupe
"Je ne sens pas des joueurs fatigués, au contraire, il y a eu beaucoup de sourires et de joie vendredi à l'entraînement après la soirée contre Jablonec (victoire 2-1 en C3), il faut qu'on se prépare au mieux face à l'ogre parisien. Paris vient pour se rassurer et se remettre sur le droit chemin, on sait que ce sera difficile, mais on doit le jouer sans complexes, avec beaucoup de convictions. Être bon, ce ne sera pas suffisant, il faut être très bon partout dans toutes les lignes, tendre vers la maîtrise et la consistance sur 90 minutes que nous avions la saison passée, même si l'on sait qu'on va souffrir et qu'il faudra jouer à fond les quelques situations que nous aurons."

¤ Ben Arfa
"Il peut débuter, mais je doute qu'il puisse le terminer. Ce qui importe, c'est aligner la meilleure équipe possible. S'il doit débuter, il sait qu'il ne pourrait peut-être pas terminer, et s'il ne débute pas, on sait qu'il a la possibilité de rentrer, mais c'est aussi valable pour les autres."

¤ Buffon, son ex-coéquipier à Parme
"Ça me met un petit coup derrière la tête (sourire), mais je suis très heureux de retrouver Gigi. Ça me fera plus de choses en le voyant, car c'est quelqu'un de très chaleureux et d'humain. En plus d'être un grand gardien, c'est un grand monsieur. On se doutait qu'il allait rejouer contre nous et avoir le charisme de Gigi en face, c'est un petit clin d'oeil, car j'ai eu cette chance de jouer avec lui à Parme, il était tout jeune. Lui sur le terrain, moi sur le banc, ça veut dire que le temps passe vite..."

Vos commentaires

L'actualité du PSG