Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Anderlecht - Paris
Logo Anderlecht
0-4
Logo Paris

Prochain Match

Marseille - Paris
Le 22/10/2017 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 25 9
2 Monaco 19 9
3 St Etienne 17 9
4 Marseille 17 9
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
12/10 -

Pastore, Neymar, Di Maria: Emery s'exprime

Pastore, Neymar, Di Maria: Emery s'exprime

En conférence de presse ce jeudi, Unai Emery a passé en revue son effectif. Le coach du PSG a ainsi pu donner son avis sur ses joueurs à deux jours du déplacement à Dijon, qui marquera le début d'une série de six matchs en trois semaines.

¤ Edinson Cavani
"On verra dans quelle condition il va revenir. Il récupère bien normalement, il devrait être bien pour Dijon. S'il n'est pas prêt à 100%, on pensera à d'autres possibilités, comme Kylian  Mbappé, mais il y a aussi d'autres joueurs."

¤ Javier Pastore
"On veut qu'il continue de progresser, laisser sa blessure dernière lui. Pour moi, le plus important, c'est qu'il maintienne sa régularité dans le travail. Son vrai poste, c'est près de la surface adverse, il peut faire la différence dans cette zone."

¤ Marco Verratti
"Pour nous, Marco est très très important. Il est jeune, mais il a beaucoup progressé, il a une grande expérience. On va l'aider pour qu'il progresse encore, avec la performance, la concurrence, pour qu'il donne le meilleur de lui-même. Il donne beaucoup à l'équipe."

¤ Neymar
"Beaucoup de joueurs ont la possibilité de gagner le Ballon d'Or. On veut l'aider à le gagner. On va travailler dans le futur au PSG pour l'aider à gagner ce titre."

¤ Angel Di Maria
"Il a fait une grande deuxième de partie de saison dernière. Là, il n'a pas pu jouer lors du Trophée des Champions, ensuite, il a bien joué, puis il s'est blessé avec l'Argentine... Il n'est pas bien physiquement pour jouer à 100%. Là, il a très bien joué son deuxième match avec l'équipe nationale. Ici, c'est un joueur important. On va jouer beaucoup de matchs, c'est un joueur important quand il est à 100%."

¤ Adrien Rabiot
"Rabiot, sa progression, c'est une référence pour tous. Avec le PSG, il a démontré qu'il joue malgré la concurrence. Avec la France, il va progresser aussi."

A vous la parole
Selon vous, Javier Pastore a-t-il encore un avenir au PSG ?
Oui
Non

Vos commentaires

L'actualité du PSG