Non, Kurzawa ne regrette rien...

Publié le : 12/11/2017 - 12:32 - Dernière modification : 12/11/2017 - 12:38

Layvin Kurzawa est actuellement avec les Bleus à Clairefontaine afin de préparer au mieux la rencontre amicale contre l'Allemagne mardi soir. Pour Téléfoot, il est revenu sur son actualité en dehors des terrains : son 'chut' et la vidéo où il insulte Deschamps.

¤ Les critiques
"Je me suis renfermé, on va dire que je me suis mis un peu à part. J'ai essayé de me mettre dans mon cocon. Je préfère travailler, bosser le plus possible, pour retrouver mon niveau et, quand j'aurai fait taire les critiques et que les gens arrêteront de parler de moi sur tout ce qui est extérieur au foot, peut-être que je répondrai à certaines questions."

¤ Le 'chut'
"Sur le coup de l’émotion, j’ai fait ce geste-là, je ne pense pas avoir tué quelqu’un. Je ne le referai pas, mais je ne le regrette pas. Dans le vestiaire, personne ne m’a parlé de ça, sauf Maxwell qui m’a dit de faire attention."

¤ La vidéo où il insulte Deschamps
"J’ai fait des erreurs. Pour moi tout le monde fait des erreurs, tout le monde en a fait, j’en referai. Il était au courant avant qu’on en parle. Tout se passe bien avec le coach aujourd’hui, la relation est très bonne avec le coach. Ça a surtout gêné les personnes autour de moi, ma mère m’a même appelé en pleurs."

Selon un vote organisé sur Paristeam, vous êtes 55.83% à penser qu'il n'avait pas à faire ce 'chut' après son but.