Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Liverpool - Paris
Logo Liverpool
3-2
Logo Paris

Prochain Match

Rennes - Paris
Le 23/09/2018 à 15:00
BeIn Sport 1

Classement PSG

1 Paris 15 5
2 Marseille 10 5
3 Lille 10 5
4 Toulouse 10 5
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
15/06 -

Neymar : "Je suis bien à Paris"

Neymar : "Je suis bien à Paris"

A quelques heures du lancement de sa Coupe du Monde, l'attaquant du PSG Neymar, très agacé par les rumeurs à son égard l'envoyant au Real Madrid, a profité d'un entretien à un média allemand pour faire passer un nouveau message.

"J'étais en bonne forme après mon arrivée. J'ai pu jouer des bons matches et nous avons gagné quelques titres cette saison. Je me sens bien à Paris. La différence entre Brésiliens et Français est immense. Les Brésiliens sont fondamentalement plus détendus et festifs que les Européens. Ce sont en fait les caractéristiques les plus évidentes pour moi. En comparaison, les Européens sont très disciplinés dans de nombreux domaines de la vie" a-t-il confié à Spox démontrant qu'il ne change pas discours par rapport au dernier entretien accordé au média parisien.

Le brésilien est ensuite revenu sur le prix de son transfert (222 M€) qui fait de lui le joueur le plus cher, à cette heure, dans l'histoire du football : "Je ne suis pas fier de cette indemnité de transfert, pas plus que d'être le joueur le plus cher de tous les temps. Ce n'est que de l'argent et rien d'autre, je ne peux rien y faire. Personnellement, j'aurais payé beaucoup moins pour moi-même (rires). Ce qui me rend fier ? Avoir atteint mes rêves d'enfant. C'est ce que voulais et c'est le plus important pour moi. Bien sûr, cela me rend fier d'avoir été demandé par mes clubs et d'avoir atteint des objectifs sportifs. En tant que joueur, vous voulez toujours montrer qui vous êtes et vous affirmer. Mais simplement se referrer au montant du transfert ne vous aide pas et ne dit rien sur à quel point vous êtes bon" a-t-il ajouté.

Vos commentaires

L'actualité du PSG