Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Paris - Celtic
Logo Paris
7-1
Logo Celtic

Prochain Match

Monaco - Paris
Le 26/11/2017 à 21:00
Canal+

Classement PSG

1 Paris 35 13
2 Monaco 29 13
3 Lyon 26 13
4 Marseille 25 13
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
19/10 -

Mbappé : le coup de gueule de Pierre Ménès

Mbappé : le coup de gueule de Pierre Ménès

Comme à son habitude, Pierre Ménès a débriefé le match du PSG - victoire 0-4 sur la pelouse d'Anderlecht en Ligue des Champions - sur son blog. Le célèbre consultant de Canal+ a tenu à pousser un coup de gueule sur le traitement médiatique de Kylian Mbappé.

"Sans écraser son adversaire ni éclabousser le match de sa classe, le PSG l’a donc emporté 4-0 à l’extérieur. Cela fait 12 buts inscrits et aucun encaissé en trois matchs dans cette campagne de Ligue des Champions. Des chiffres impressionnants et qui confirment que Paris est capable de gagner largement sans faire un grand match. Et puis, il faut aussi dire que ce match à Anderlecht n’était pas le match le plus important de la semaine pour les Franciliens, dont je suis persuadé qu’ils seront beaucoup plus concernés dimanche soir au Vélodrome.

Et puis un dernier mot sur Kylian Mbappé. Ces derniers jours, j’ai lu des trucs hallucinants, du style « Mbappé, la mauvaise passe »… Il fait passe décisive à Dijon, but et passe décisive à Bruxelles et son bilan en LdC avec Paris, c’est 2 buts et 3 passes dé en 3 matchs… Que son potentiel soit immense, c’est un fait entendu. Mais en aucun cas une raison pour exiger de lui qu’il réussisse tout et lui tomber dessus dès qu’il rate une occase ou une passe. Ce n’est pas parce que c’est un crack qu’on doit être dans la « surexigence » avec lui. Il arrive aussi à Messi, Ronaldo et Neymar de rater des contrôles ou des frappes. Alors des « mauvaises passes » comme celle-là, je lui en souhaite encore beaucoup."

A vous la parole
Élisez votre Parisien du match face à Anderlecht
Areola
Alves
Marquinhos
Kimpembe
Kurzawa
Motta
Verratti
Rabiot
Mbappé
Cavani
Neymar

Vos commentaires

L'actualité du PSG