"Mbappé, il y a une désinvolture nouvelle"

"Mbappé, il y a une désinvolture nouvelle"
Publié le : 11/01/2019 - 09:24 - Dernière modification : 11/01/2019 - 09:26

Suite à la défaite du PSG contre Guingamp mercredi soir en quart de finale de Coupe de la Ligue, les regards se focalisent notamment sur Kylian Mbappé, auteur d'un match très décevant.

Mickaël Madar, ancien attaquant du PSG, explique dans L'Équipe du jour : "Il y a une désinvolture nouvelle, en ce moment. C'est sans doute inconscient, et peut-être normal quand on a vécu ce qu'il a vécu, mais c'est comme s'il pensait qu'il n'avait pas besoin de forcer pour être au niveau. Avant, tout ce qu'il faisait, c'était pour aller de l'avant. Maintenant, il tombe dans la facilité. Ce qu'il fait en ce moment, ce n'est pas du Mbappé. Comme c'est un garçon intelligent, je suis sûr qu'il va corriger le tir."

Jérôme Rothen, lui aussi ancien parisien, est du même avis : "Mbappé et les joueurs n'ont pas tout fait pour se qualifier, mais ce sont des compétiteurs. Ils s'en veulent, et ils vont réagir à Amiens. Ce sera une tout autre équipe. Il faut juste avoir un petit doute sur l'embourgeoisement trop facile de certains joueurs, il ne faut pas qu'ils tombent dans le confort" dit-il dans l'After de RMC.