Paristeam.fr
NOUS SUIVRE

Dernier Match

Etoile Ro. - Paris
Logo Etoile Rouge
1-4
Logo Paris

Prochain Match

Orléans - Paris
Le 18/12/2018 à 21:00
Canal+ Sport

Classement PSG

1 Paris 44 16
2 Lille 31 17
3 Montpellier 29 16
4 Lyon 28 16
Toute l'actualité du PSG
sur footparisien.com
Toute l'actualité du Football
sur livefoot.fr
Les dernières infos transferts de Paris
sur Mercato PSG en live
Suivez le mercato en live
sur Transfert Foot
07/03 -

Les vérités de Motta après PSG-Real

Après la défaite du PSG mardi soir contre le Real Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions, Thiago Motta, le milieu de terrain italien, s'est largement épanché devant les journalistes, et il ne mâche pas ses mots... Extraits.

¤ Le match
"Nous n’en étions pas capables. Le Real a mérité sa qualification. Maintenant, il faut se relever. Que manque-t-il, c’est difficile à dire. Nous nous pensions en capacité d’éliminer cette équipe, mais on a vu qu’ils étaient supérieurs. Renverser le score du match aller était trop dur. Il faut les féliciter. Je suis déçu, pour nous et pour les supporters.

¤ Les conséquences
"Aujourd’hui, on va dire qu’il faut tout changer, ce n’est pas le cas. On doit rester calme avant tout. On sait qu’on pouvait, à mon avis, voir un meilleur PSG. Ce n’était pas le PSG de d’habitude. En face il y avait une grande équipe du Real. Ils ont bien joué, ils ont mérité, il faut assumer. Il y a des responsables au club pour penser à l’avenir."

¤ L'absence de Neymar
"Neymar est un grand joueur, on le sait tous. Mais aujourd’hui Di Maria a joué et était en forme. On ne sait pas si on aurait gagné avec lui. Ceux qui étaient là ont fait ce qu’ils pouvaient."

¤ Son avenir
"Je ne sais pas. Peut-être que c’était ma dernière en Ligue des champions, je ne sais pas… Ce n’est pas le moment. Là, il faut rentrer à la maison, penser à ce qui n’est pas allé et à l’avenir du club."

¤ La fin de saison
"On est professionnels. Le salaire nous arrive à chaque début de mois. On est là, il faut travailler, continuer. On n’a pas d’excuse pour se dire que la saison va être longue. Non, continuons. Il faut aller chercher le championnat et les deux coupes. C’est notre travail. On se lève, on s’entraîne, on joue, il faut continuer. On n’a pas le droit de s’arrêter ici."

Vos commentaires

L'actualité du PSG