Les confidences de Serge Aurier

Publié le : 27/08/2015 - 09:01 - Dernière modification : 27/08/2015 - 09:08

Auteur d'un bon début de saison avec le PSG, le latéral droit du PSG Serge Aurier s'est exprimé mercredi soir sur les ondes de RMC dans l'émission Luis Attaque. Morceaux choisis...

Une préparation individuelle qui fait la différence...

"La saison dernière, je n'avais pas eu de préparation parce que je sortais de la Coupe du Monde et c'était un peu difficile avec mon arrivée et d'autres choses. Cette année, j'ai été pendant plusieurs jours pour me préparer à Doha pour me préparer tranquillement. En arrivant, je savais que j'avais un petit peu plus d'avance sur les autres. Cela m'a fait du bien car je me sens bien physiquement et j'en suis content."

La concurrence à son poste :

"Je sais que Greg est apte à jouer à ce poste-là et Marquinhos a beaucoup dépanné l'année dernière. Il peut aussi être un concurrent sérieux pour moi. C'est une concurrence saine, il n'y a pas de choses bizarres entre nous, cela se passe super bien. La concurrence, c'est vous qui la voyez de l'extérieur mais il n'y en a pas entre nous."

Monaco-PSG :

"Le but de tout le monde, c'est de s'améliorer à chaque match et on est tous conscients que le match à Montpellier n'était pas l'un de nos meilleurs matches et on va jouer contre une équipe qui est prétendante au titre et qui sera dans la course jusqu'à la fin. Comme je l'ai dit, on est train d'avancer avec une équipe qui se rode physiquement. Cela va être un gros match et les Monaco/Paris font partie des plus gros matches en championnat. C'est un grand rendez-vous pour nous mais on n'y pense pas tous les jours, on essaye juste de bien travailler."