Leonardo règle ses comptes

Publié le : 22/11/2013 - 16:30 - Dernière modification : 23/11/2013 - 11:27

Leonardo s'est exprimé ce vendredi dans les colonnes de la Gazetta Dello Sport. L'occasion pour l'ancien dirigeant du PSG de régler ses comptes avec notamment Michel Platini, le président de l'UEFA.

"Ce fut involontaire (le coup d'épaule envers Alexandre Castro lors de PSG-VA). La réaction de la fédération et de la LFP a été exagérée et l’effet politique a été trop fort. Je n’ai pas aimé certains propos, ni comment Platini s’est comporté avec moi. Il est allé partout en disant des choses inacceptables et infondées sur moi. C’est un politicien et quelqu’un d’envieux. Je ne veux pas faire l’éloge de mon travail, mais je rappelle que le PSG a dépensé moins que le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City et Chelsea."

Le Brésilien a ensuite évoqué les rumeurs l'envoyant à l'Inter de Milan avec le souhait de retrouver très rapidement un poste.

"Je ne sais pas si Thohir me veut, mais quoi qu’il en soit, j’ai toujours un rapport étroit avec le président Moratti qui connait tout de moi, mes idées. Mais prendre un poste en cours de saison, ce n’est pas le top. Cette pause me permet de réfléchir, même si je ne veux pas rester longtemps en dehors du jeu."